@want-wish Mon dieu. Tu es délicieuse.
-
Blind Test n°3 des Popcorners qui chantent: inscrivez vous
Vous êtes très très balèzes, pour le LIVE ça sera plus coriace car beaucoup de titres A Cappella, et sans musique c'est vraiment difficile à chanter et à trouver , hé hé hé
Bon je vous dis à demain soir après 18h pour 1 ou 2 titres
Content que ça vous plaise
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
@koursk t'as mis le paquet. Oulà ! 40 Chansons dis tu ? Mais c'est bysance. Pour rien au monde je ne veux manquer ce BT ! Je mets quand même à jour mon appli calculatrice.
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
@koursk et voilà comment on corrompt le juge !
-
@want-wish je ne participe que pour être en haut du classement . Pourvu que @koursk chante au moins 35 chansons de Gérard..... Je suis foutue sinon !
-
Il est fort ce @Delnis
il fait des pré-tests qui sont prétextes à lever le verre,
j'ai l'impression que dès qu'il est question d'alcool, je suis toujours là pour répondre au sujet !
En tous les cas je serais là Vendredi
Quand boubou est cas contact, pas de tir à l'arcI'm a creep, I'm a weirdo
-
@jonesy a dit dans
Quand boubou est cas contact, pas de tir à l'arc
Oh zut, on croise pour que ça soit négatif....
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
@marie-thérèse tu as peur ? Keep cool ! tout va bien se passer
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
@marie-thérèse : quand tu écouteras ce que je propose , les 2e et 3e morceaux, tu te diras :
gonflée l'ayamé ! Et oui : honte de rien, moi| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@marie-thérèse a dit dans Blind Test n°3 des Popcorners qui chantent: inscrivez vous :
Serait il possible de faire le BT en section VIP non référencée ?
Pourquoi donc? on serait moins nombreux, j'aime que tout le monde puisse participer
I'm a creep, I'm a weirdo
-
@kachina peur non. Ça entre juste dans le cadre de protéger la diffusion de données personnelles. Et nos voix numérisées sont des données personnelles. Je sais que la partie VIP ne protégera pas entièrement, mais au moins il n'y a pas de référencement sur les moteurs de recherche.
-
@jonesy Tu ne penses pas que ceux qui jouent sont tous VIP ? Peut-être à une ou deux exception près.
-
@jonesy oui tu as raison pour le nombre de gens à participer. Je pense que de toute façon il n'y aura que des VIP.
Après, c'est une question de protection des données. Nos voix numérisée ouvrent nt bien des portes à des données encore plus sensibles. Alexa ne contredira pas ce point de vue.| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
D'accord avec @Marie-Thérèse, on risque davoir des soucis avec les données perso
Pourquoi pas section Vip effectivement ! Ou supprimer le lien musical une fois le BT fini ?Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte