@kachina Maintenant que tu le dis... En me relisant... Même moi j'arrive pas à me saisir. J'suis fatigué. J'bosse trop, Ouuuiiiinnnn....! Bon en bref ce que je dois retenir dans tout ça c'est que que je suis transparent... Mais alors d'un transparent, moléculaire, non ! Pire ! je suis rien, j'existe pas.
-
L'amitié, c'est quoi pour vous ?
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@gainsburk lol ! tout va bien . Je vais bien. Après tout, c'est pas si dérangeant que ça d'être de temps à autre moléculairement transparent tu sais . L'essentiel , à mes yeux , et le principal, c'est d'être vue par qui sait me voir vraiment .
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
@epinard a dit dans L'amitié, c'est quoi pour vous ? :
Un véritable ami c'est comme un oreiller plein de plume, on peut s'appuyer dessus à toute heure.
sauf que avec le temps l' oreiller perd beaucoup de plume
-
Attendez d'être dans la peine et les soucis et là vous pourrez compter vos amis ! Chez nous c'était la ' maison du bon Dieu ' c'est ce j'entendais très souvent . On riait beaucoup , on se rencontrait souvent et il y avait toujours un évènement à fêter .
Le temps a passé très vite , la maladie , les soucis , les décès ..
Mais ou donc étaient ' ces merveilleux amis ? ' au moment ou l'on aurait eu tant besoin d'eux ?
J'en ai la nausée rien qu'en écrivant ces quelques lignes. -
Le véritable ami n'est pas celui qui sèche tes larmes..
C'est celui qui t'évite d'en verser.| dernière édition par Carl_Jung Réputation: 2249 | Messages: 1993 -
@pompon : n'- a t-il pas quelques " copains de circonstances " qui pourraient devenir des amis ?
Il ne faut pas toujours attendre des autres, il faut aussi savoir faire le 1er pas. -
@ayamé a dit dans L'amitié, c'est quoi pour vous ? :
@pompon : n'- a t-il pas quelques " copains de circonstances " qui pourraient devenir des amis ?
Il ne faut pas toujours attendre des autres, il faut aussi savoir faire le 1er pas.les copains de circonstances il y en à beaucoup mais rien ne remplace
nos amis d'une vie !! aujourd'hui j'ai encore le téléphone de mes deux copains pourtant au bout du fil il y à plus personne aucune idée de se qu'ils sont devenu !! -
@pompon : il te faudrait faire des recherches. Peut-être ont-ils changé de numéro ou sont-ils morts ? ( pour moi, décès de ma meilleure amie ). Aujourd'hui, j'ai depuis quelques années 2 nouvelles meilleures amies avec lesquelles je peux tout partager.
La roue tourne et la vie continue .| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334