Bon, j'avais écrit ça y'a quelque jours, j'ai du partir, j'ai pas pris le temps de le poster et la discussion a dévié un peu sur les enfants
J'ai perdu beaucoup d'amis par ce qu'ils sont devenu trop "sérieux"
Mon anciens meilleurs ami, que j'ai perdu de vue a cause de ça plus l'éloignement géographique, faisait beaucoup trop attention a ce que les gens pensaient de lui, au point ou ça en devenais chiant
Lui de son coté a du trouvé ça chiant que le regard des autres m'importe peux, et que je n'ai pas honte a être ridicule, surement me trouvait-il immature
Aujourd'hui mon meilleurs ami a 9 ans de plus que moi, et vit proche de Lyon tandis que moi je vis a Bordeaux, donc ni l'age ni l'éloignement n’empêche cette amitié
Par contre on a tout les deux beaucoup de chose en commun, et je pense que c'est ça qui fait qu'on soit si proche, et surtout le même sens des valeurs
Je sais très bien que si un jours j'ai besoin de lui il sera la, et il sait très bien que c'est pariel pour lui
Voila, sinon pour rebondir sur les enfants, pour le moment j'en ai pas mais mon ami en a 3, et j'suis comme un tonton pour eux, et le parrains d'un des 3 (Même qu'au début sa femme voulait pas que je sois le parrain par ce qu'elle me trouvais trop immature, et en me voyant m'en occupé elle a jamais d'avis)
Donc je pense que je le prendrais mal aussi si des amis me montre clairement qu'ils en ont rien a foutre de mes futures enfants, surtout lors d'une naissance quoi, c'est un moment de bonheur qu'on a envie de partager avec les gens auquel on est proche