-
Dans quel pays aimeriez-vous faire ou refaire votre vie ?
| dernière édition par Shanna Réputation: 9142 | Messages: 6091 -
Je rentre de Croatie. Alors en Croatie. Mais comme on m'a expliqué que la bureaucratie y est une vraie machine à zinzin, et que j'ai une phobie administrative, je vais rester en Allemagne où tout est plus simple et moins chronophage dans ce domaine que n'importe où dans le monde.
-
Le canada, j'ai une fascination pour le canada, que ce soit Québec ou le reste.
Je suis un youtubeur/streamer qui habite pas loin de la frontière avec les US, pendant un temps il faisait des vlogs de petits roadtrips aux US, j'étais super fan.
Alors c'est là que j'aimerais allerArthour !… Couhillère !
-
@cuillère a dit dans dans quel pays aimeriez vous faire ou refaire votre vie ? :
Je suis un youtubeur/streamer
Il faut faire attention avec cette formulation qui peut être mal interprétée
-
@cuillère C'est qui le youtubeur en question ? (Question innocente, les vlogs road trips ne me donnent absolument pas envie de faire encore quinze mille voyages différents. ).
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Franchement aucune idée
mais comme ça s'il fallait que je parte
en Italie, j'adore les Italiens
mais pas en ce moment car c'est pire qu'icifranchement je suis allée dans plusieurs pays et je ne sais quoi vous dire
en France ça serait en polynésie et en corse
-
@ayamé C'est son anniversaire demain au grand Georges ( 100 ans ) . Je le fêterai au pied de mon arbre , qui m'autorise à lui pisser dessus quand je rentre le soir .
-
Perso l'Asie me tenterai bien et plus particulièrement la Corée du Sud. Je ne suis pas particulièrement fan des grande ville donc Séoul me ferai un peu peur. Mais la campagne, les petits villages anciens, les temples magnifiques, le littoral si pittoresque et la cuisine...la cuisine qui enchanterai mes papilles. Mais bon sinon la France c''est pas mal non plus! Cordialement
-
@lissilma : tu parles d'Asie, du coup, ça me fait penser que Okinawa me plairait beaucoup.
Pas en ville non plus, mais dans un village au coeur d'une végétation luxuriante.
-
Canada .
Dailleurs ca fait partis de mes envies de voyages après les USA en 2018
Je veut faire le Canada et l'Islande si mon bujet me le permet un jour.
Sinon oui si j'avais pleins de sous pour dans 20 ans j'irais faire ma retraite au Canada...Les paysages et tout ca doit etre Super. Moi qui préfère les pays froids que les pays chaud....
En plus j'ai une fascination pour l'accent Québécois... je le trouve marrant et charmant pour les femmes.
-
ça fait maintenant de nombreuses années, que je vis en Autriche.
On pourrait croire que c'est par passion, par amour des montagnes, de la culture, des paysages... Et pourtant, ça n'a rien à voir. Nous y vivons, car c'est là que mon époux a finalement trouvé, il y a 15 ans de cela, une entreprise qui lui convenait et au sein de laquelle il pouvait faire carrière.Avant cette expérience Autrichienne, nous avons vécu 2 ans en Angleterre. Dans le nord du pays, à Newcastle upon Tyne, à une centaine de kilomètres de la frontière avec l'Ecosse.
Et ça, c'est une expérience que j'avais aimé vivre. Et j'aurais vraiment, mais vraiment voulu que ça dure plus longtemps.Toutefois, le véritable endroit où j'aimerai poser mes basques et, éventuellement finir ma vie, c'est l'Ecosse. J'y ai mis les pieds deux fois. A chaque fois, repartir a été une sorte de déchirement. C'est le seul endroit, d'une certaine façon, où je me suis sentie pleinement libre, ressourcée, pleinement moi-même.
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions