• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Bien le bonsoir

Présentations
25
47
1.8k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • ayamé
    ayamé Banni @Elenwey dernière édition par 21 oct. 2021, 11:25

@elenwey : bienvenue, jeune fille . Il y a ici beaucoup d'amateurs de chocolat.
    Question existentielle : le chocolat blanc peut-il être appelé chocolat ?
    Bon, si les avis divergent, on ne pas se déclarer la guerre pour autant tout de même.
    Cadeau de bienvenue, on peut partager, y'en a pour tous les goûts 🙂 .
    les 3 chocolats.jpg

Elenwey 1 réponse Dernière réponse 21 oct. 2021, 18:28 Répondre Citer 1
    • Elenwey
      Elenwey @ayamé dernière édition par 21 oct. 2021, 18:28

@ayamé Miam, merci de partager ! ^^

Quant au chocolat blanc, je ne sais pas, c'est quand-même fait avec du beurre de cacao, donc indirectement oui peut-être ? Mais le plus important, je pense, c'est si on aime ou pas, non ? ^^ Et peut-être connaître la composition pour savoir ce que l'on mange éventuellement, après l'appellation... (sinon je peux lancer un débat sur les chocolatines/petits pains/pains au chocolat... xD On n'est pas sortis de l'auberge ^^ )

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Elenwey
        Elenwey @amigo dernière édition par 21 oct. 2021, 18:31

@amigo ah ah ^^ Je te laisse chercher, je suis sûre que tu peux trouver, je vois que @Guizmo a déjà quelques idées 😂
        Et non, Hornet n'a pas fait part de votre humour, mais je pense que le mien est dans la même lignée... ^^ (on le dit parfois "douteux" je pense que ça marche comme synonyme ^^)

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 21 oct. 2021, 20:35 Répondre Citer 1
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur @Elenwey dernière édition par 21 oct. 2021, 20:35

@elenwey Bienvenue à toi 🙂
          @ayamé Pas de chocolat pour moi dans ta boîte, je n'aime que le noir. 😢

Elenwey ayamé 2 réponses Dernière réponse 22 oct. 2021, 05:28 Répondre Citer 1
          • Elenwey
            Elenwey @Invité dernière édition par 21 oct. 2021, 20:47

@plume Voilà pour toi, j'espère que tu en trouveras au moins un à ton goût ^^ (j'ai moi aussi une préférence pour le noir, même si je ne dis pas non au chocolat au lait 😊 )

Boite-chocolat-480g.jpg

Orabig 1 réponse Dernière réponse 21 oct. 2021, 20:50 Répondre Citer 1
            • Orabig
              Orabig @Elenwey dernière édition par 21 oct. 2021, 20:50

@elenwey @ayamé non, mais vous arrêtez de nous mettre l'eau à la bouche comme ça ? 🤤

• Kachina
                Kachina Banni dernière édition par 21 oct. 2021, 20:59

arrêtez ! j'allais me coucher et me voilà frustrée j'ai envie de chocolats et j'en ai pas l'ombre d'un qui traîne chez moi. Dégoûtée !
                C'est quand Noël déjà ?

• Shanna
                  Shanna @Elenwey dernière édition par 21 oct. 2021, 21:07

@elenwey Merci pour cette belle présentation, et sois la bienvenue parmi nous ! 😊

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur dernière édition par 21 oct. 2021, 21:26

cc bienvenue @Elenwey
                    je pense avoir compris que tu aimes le chocolat
                    donc 🍫
                    Je suis accro aussi
                    Bonjour je m'appelle IRIS et j'aime le chocolat !

alors ouvrons le topic 😊

• ayamé
                      ayamé Banni @Invité dernière édition par 22 oct. 2021, 05:28

@plume a dit dans Bien le bonsoir :

Pas de chocolat pour moi dans ta boîte, je n'aime que le noir

Mais si, il y en a des noirs ( qui sont aussi mes préférés ) dans la boîte :
                      ce sont les boules enrobées de poudre de cacao, des truffes donc 😉 .

• Hornet
                        Hornet @Elenwey dernière édition par Hornet 22 oct. 2021, 15:45 22 oct. 2021, 15:12

@elenwey Coucou 😊

Je suis ravi de te voir sur le forum, j'espère que tu y passeras de bons moments !

People Always Look Better in the Sun

Elenwey 1 réponse Dernière réponse 22 oct. 2021, 16:00 Répondre Citer 1
                        • Elenwey
                          Elenwey @Hornet dernière édition par 22 oct. 2021, 16:00

@hornet Merci ! ^^

Merci à tous pour votre accueil chaleureux ! Et chocolaté ! 🍫

• Sanguine
                            Sanguine dernière édition par 22 oct. 2021, 16:23

Hello...
                            Je vois que le chocolat est dominant, une bonne connaisseuse ?

• ytica
                              ytica dernière édition par 23 oct. 2021, 07:53

Un peu en retard, je te souhaite la bienvenue sur le forum. Bonne journée. 🙂

Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux

• Etiquator
                                Etiquator dernière édition par 23 oct. 2021, 19:18

Et moi, je prend le train en route... Mais mieux vaut tard ou motard que jamais........ Bienvenue

• Elenwey
                                  Elenwey dernière édition par 27 oct. 2021, 11:50

@Sanguine @ytica @Etiquator
                                  Je n'avais pas vu vos message, donc merci !

@Sanguine Je ne sais pas si je suis connaisseuse mais je suis une bonne mangeuse 😄 Bon par contre, les Monchéri (ça y ressemble ^^), c'est pas mon truc ^^
                                  @Etiquator ... Serais-tu motard ? ^^ Ou juste friand de jeu de mots ? 😄

Etiquator 1 réponse Dernière réponse 27 oct. 2021, 19:11 Répondre Citer 0
                                  • icescream
                                    icescream @Elenwey dernière édition par 27 oct. 2021, 12:09

@elenwey bienvenue ! Merci pour cette presentation détaillée !

Elenwey 1 réponse Dernière réponse 27 oct. 2021, 12:13 Répondre Citer 0
                                    • Elenwey
                                      Elenwey @icescream dernière édition par 27 oct. 2021, 12:13

@icescream Merciiii ! Bananaaaaa !

• BabtouFragile
                                        BabtouFragile dernière édition par 27 oct. 2021, 12:31

Si pour une quelconque raison vous avez un jour l'occasion de passer par la triste ville de Saint-Etienne, essayez les chocolats Weiss. C'est une tuerie.

Egon Elenwey 2 réponses Dernière réponse 27 oct. 2021, 14:22 Répondre Citer 2
                                        • Egon
                                          Egon @BabtouFragile dernière édition par 27 oct. 2021, 12:33

@babtoufragile À chaque fois que j'y vais, j'hésite toujours à tester. Bon, bah la prochaine sera la bonne alors. °_°

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

• 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 2 / 3
                                          21 sur 47
                                          • Premier message
                                            21/47
                                            Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter