@kachina
Je me crois jeudi
Je retrouverai le sourire vendredi soir à la veille d'un WE de 3 jours
-
Votre humeur en gifs
| dernière édition par Carl_Jung Réputation: 2249 | Messages: 1993 -
Votre humeur en gifs
Mais , moi, je suis déjà en vacances
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Votre humeur en gifs
@kachina a dit dans Votre humeur en gifs :
@pompon allez ! souris nous !
je viens de recevoir un coup de téléphone qui viens de me rassurer sur l'état de santé de mon épouse elle sors de l'hopital vendredi avant de nouveau y retourner pour l' opération !! en plus avec le covid impossible d'aller la voir
-
Votre humeur en gifs
@pompon on pense très fort à toi et à ton épouse !
Un petit gif de réconfort pour vous redonner le sourire !Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte| dernière édition par Biquette Réputation: 7370 | Messages: 4545 -
Votre humeur en gifs
@pompon je savais qu'un GIF de chiens te plairait ! on pense tous bien à vous deux !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Votre humeur en gifs
@biquette a dit dans Votre humeur en gifs :
@pompon je savais qu'un GIF de chiens te plairait ! on pense tous bien à vous deux !
merci
-
Votre humeur en gifs
@carl_jung : j'adore tes gifs et le plus drôle à mon sens, c'est : comment doit-on les interpréter ?
Alors, j'ai envie de les comprendre comme ça :
. ton 1er : " nan, pas envie de sourire, n'insiste pas ! "
. ton 2e : " uuuuh...non, no comment ! "
Voici le mien :
" je suis triste et vénère et personne n'y peut rien changer ! "@Pompon : pensée affectueuse pour toi .
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Votre humeur en gifs
@ayamé
Tout est question d'interprétation et je sais qu'à ce petit jeu là, tu te débrouilles très bien -
Votre humeur en gifs
@pompon Bon courage à ton épouse. Je me doute que tu es un peu inquiet et triste de la savoir à l'hôpital sans que tu ne puisses aller lui rendre visite. Dans deux jours elle va rentrer, et pour aller lui rendre visite quand elle aura été opérée, tu pourras faire un test pour avoir un pass sanitaire si tu n'es pas vacciné, qui sera valable pendant 24h.
| dernière édition par Music Réputation: 10238 | Messages: 5082 -
Votre humeur en gifs
@ayamé
Tu sais que je suis du genre à rester planté toute une journée devant un truc pareil en mode cérébral -
Votre humeur en gifs
@carl_jung : c'est fait pour, ça aide à la méditation et à réunifier notre yang et notre yin