-
Bonne nuit !
@etiquator @IRIS-0
Déjà que je comprends très peu l'intérêt dans la contemplation de la collection de gif de ce topic, qu'on peut obtenir en un clic
mais si en + vous n'en postez même pas de nouveaux en vous contentant de citer les autres posts...Je suis certaine qu'on va me répondre que "c'est gentil de se dire bonne nuit", mais là vous ne vous dîtes rien, vous cliquez sur "citer" puis sur "envoyer". Je comprends vraiment pas.
-
Bonne nuit !
@shanna
ccJe trouve ces GIF sympas en effet
C'est une recherche du GIF joli et différent
C'est apaisant de les visionner avant le coucher
et
Pour le copié
perso j'avais pris ça comme un petit jeu avec @Etiquator
Mais ok j'arrêteBonne nuit
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Bonne nuit !
@shanna J'en met pas mal de nouveau, mais parfois ceux qui me plaisent, je les remets.... Mais la, je pense que vous devriez arrêter de chercher à comprendre, un forum n'est il pas un lieu libre, mais respectueux ? AU risque de vous déplaire, mais la, vous êtes plus dans la critique, que modératrice.....
Merci de laisser un peu libre, le choix ou l'avis de vos forumeurs.... -
Bonne nuit !
Il faut avouer que c'est très très très cucul-la-praline tout ça...
Je suis pas contre un peu de tendresse, mais là, ca dégouline... (et honnêtement, vous trouvez ça joli à regarder ? Vraiment ? Bref...)
Et mis à part cet avis personnel, je pense que ce que Shanna regrette, c'est le manque d'originalité et de variété dans les messages... -
Bonne nuit !
C'est un sujet qui s'appelle Bonne nuit, comme son nom l'indique pour se souhaiter bonne nuit.
On fait déjà erreur si on vient y chercher des échanges philosophiques, alors je suis d'avis de lâcher la grappe des membres qui ont une utilisation du forum qu'on ne comprend pas, tant qu'ils sont dans les clous.
People Always Look Better in the Sun
-
Bonne nuit !
@orabig a dit dans Bonne nuit ! :
Il faut avouer que c'est très très très cucul-la-praline tout ça...
Je suis pas contre un peu de tendresse, mais là, ca dégouline... (et honnêtement, vous trouvez ça joli à regarder ? Vraiment ? Bref...)
Et mis à part cet avis personnel, je pense que ce que Shanna regrette, c'est le manque d'originalité et de variété dans les messages...Si les gens aiment se dire bonjour et bonne nuit en quoi c'est dérangeant ?? Sinon on supprime tout simplement. Etiquator, tu ne viens plus sur ce topic comme ça tu ne gêneras personne
| dernière édition par Tigrette Réputation: 6642 | Messages: 4604 -
Bonne nuit !
@tigrette Ha mais non, non, désolé. J'exprimais simplement mon avis, mais c'est absolument pas dérangeant !!
Je dirais plus rien, promis -
Bonne nuit !
@orabig : moi aussi, je trouve ça un peu cucu la praline, mais on est bien d'accord : ce n'est pas dérangeant ;).
-
Bonne nuit !
@hornet a dit dans Bonne nuit ! :
C'est un sujet qui s'appelle Bonne nuit, comme son nom l'indique pour se souhaiter bonne nuit.
On fait déjà erreur si on vient y chercher des échanges philosophiques, alors je suis d'avis de lâcher la grappe des membres qui ont une utilisation du forum qu'on ne comprend pas, tant qu'ils sont dans les clous.
Merci a toi Hornet, c'est exactement ca... J'admet que c'est un peu cucul la praline comme dirait certains, comme le topic "Bonjour", mais je trouve ca sympa et agréable... Et, contrairement a Shanna, je ne cherche pas a comprendre et je forumise dans le respect.....
-
Bonne nuit !
@etiquator Shanna veut comme moi le bien du forum. C'est naturel et sain de souhaiter comprendre les membres
People Always Look Better in the Sun