@kallindra
Ha oui la c'est sur, tu as trouvé la bonne carte , je sais pas ce que ça va faire juillet et août mais ça promet
-
Météo
Et si on se mettait tous à danser la danse de la pluie des Cherokee, on obtiendrait peut-être des résultats .
https://www.facebook.com/watch/?v=526115294658592
J'attends 17h00 voire 17h30 pour sortir mes chiens ( hier, plus tôt vers 16h, j'ai fondu en eau, j'aurais largement préféré la recevoir tombant du ciel ! ). Putain d'heure d'été ! A 17h, il n'est que 15h au soleil, grrrrr !| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Météo
@Hornet ce matin chez nous dans le 13 16°
en corse hier il faisait 21° j'ai reçu une photo d'amis qui se baignaient
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Météo
@Moilimouzi a dit dans Météo :
17°3 et pommier qui bourgeone
J'en profite pour signaler aux jardiniers ou aux curieux un livre que j'ai emprunté récemment en médiathèque : "Jardiner avec le changement climatique". Plutôt intéressant !!
-
Météo
@pompon : on ne va pas s'en plaindre. Il faut bien que les nappes fréatiques soient rechargées pour endurer les sécheresses des beaux jours.
-
Météo
@pompon
C'est pas de la pluie qui tombe cher pompon, c'est de l'or@Marcel
Bo ça veut plus rien dire aujourd'hui, les bêtes savent plus non plus ou elles en sont| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Météo
@Marcel mais non pense tu, elle va se taré très vite dans un grenier, j'en ai aussi qui tournent ici alors t'inquiète pas, même vu une rapiette hier 🤭, c'est le bordel cette année.
-
Météo
@pompon En Belgique, il ne pleut jamais.
Il drache ! mdr !
On annonce du temps sec demain si tu passesdracher = pleuvoir