@pompon : je me souviens très bien de cet hiver-là. J'habitais Créteil à l'époque, nous avions -15°. J'avais chaudement habillé mon bébé de 4 mois, installé dans le porte-bébé ventral et nous sommes allés faire un petit tour dehors, histoire de se prendre quelques minutes seulement pour des esquimaux. Ça a dû l'endurcir, il n'est jamais malade.
-
Météo
Avertissement de froid extrême, température ressenti -38 a -55 degrés Celsius sont prévue jusqu’à samedi, sympa ️
Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler.
-Victor Hugo| dernière édition par Spillway Réputation: 3238 | Messages: 1555 -
Météo
@Spillway vous faites comment pour tenir à l'extérieur ? (vraie question). Technique de l'oignon ?
Vous sortez beaucoup ?Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Météo
@Biquette : je pratique la technique de l'oignon et je sors mes chiens environ 1h tous les jours ( obligée, sinon j'ai droit à une crise d'hystérie de leur part + du harcèlement psychologique ) .
-
Météo
@Biquette Avec des habillements adapté au froid,
Moi personnellement, quand il y a des rafales de vents et qui fait froid, je sors dehors uniquement lorsqu’il faut que je sorte (épicerie, cours, travail, …)
-Victor Hugo -
Météo
@ayamé j'image la torture psy des chiens qui veulent aaabsolument sortir malgré le froid !! ils ne pensent pas aux humais sans poil !!
@Spillway merci pour l'explication ! autre question très bête (désolée !) : internet fonctionne bien malgré ces très très basses températures ? vous pouvez bosser chez vous ?
je dis ça car enfant j'allais à l'école en après-ski (en Allemagne, ça pélassait !! j'allais à l'école en luge) mais aujourd'hui dès qu'il faut gratter la voiture c'est la fin du monde pour les gens (je vis en Gironde, patrie du pinard, ce matin -2)
Heureux les fêlés...
Météo
@Biquette Aucun soucis avec internet
-Victor Hugo -
Météo
@Spillway merci !
Heureux les fêlés...
Météo
@Cynthia80 tu à de la chance chez nous c'est plutôt le contraire
l'orb est à son plus bas niveau