@marie-thérèse une petite raclette en été , bonne idée avec un petit feu de cheminée pour couronner le tout
-
Météo
je viens de faire une aprem demenagement sous 35° et on a pas fini on continue demain XD
| dernière édition par Kallindra Réputation: 12850 | Messages: 10415 -
Météo
Je suis originaire du Nord est de la france et l on se battait au taf ,pour avoir nos vacances ,entre le quinze juin et le quinze septembre seule période faste au niveau ensoleillement .... ...
On faisait nos bagages avec hâte direction le sud de la france la corse l espagne ou le Portugal et l Italie quasiment toutes, ou encore plus loin au soleil dans les îles .....
Je vis dans le sud depuis vingt ans désormais
Maintenant depuis 2003 et notre première canicule vécue comme telle j avoue que je ne vois plus le soleil de la même façon.En résumé je cours me réfugier ,dans le jura, aussitôt que je le peux ,c est à dire souvent l été .
La ou les températures sont correctes ne dépassant pas les 35 degrés au soleilJ ai inversée ma migration estivale
-
Météo
@delnis je connais une région dont les gens ne parlent pas beaucoup de vert pâturages de tendres foret de température plus basse la nuit de lac de sources a l eau fraîche.....la franche comté collée à la suisse par le jura ......feerique
-
Météo
@delnis tu dois être content là tout de suite un petit vent s’est levé . C’est le top
@heidi : jolie région la franche comté . Mon père ayant quelques racines la bas nous avons passé de nombreux étés à Dole.
-
Météo
@delnis ça les dégagera un peu de chez moi . Aye ils sont tous là : les places de stationnement se font rares
-
Météo
@want-wish ......promis j attacherai pas d'appareil photo a mon cou j aurai le look d une marcheuse chaussures et sac à dos si j y vais .....
-
Météo
Moi qui ne suis pas frileux, je suis par contre très sensible à la chaleur !
J'ai anticipé le truc et acheté un climatiseur...
Ces derniers jours la température à l'intérieur montait à 27° le matin et encore plus haut l'après-midi ! Du coup j'arrive à maintenir 22° en intérieur quand la clim tourne, et quand il fait 35° dehors c'est clairement pas du luxe!
Parce qu'habiter au 9eme et dernier étage de l'immeuble, même fermer les volets et les fenêtres ça ne suffit pas! -
Météo
@delnis a dit dans Confinement thermique :
Et vous, vous aimez ça la chaleur torride ?
Je passe l'hiver en teeshirt, c'est horrible pour moi
Arthour !… Couhillère !