@ayamé dans notre région, avec les inondations, on regorge d'eau et pas eu de limitations l'an dernier non plus.
-
Météo
@Cynthia80 : va dire ça aux habitants du sud de la France et notamment ceux des PO qui sont dans une situation catastrophique. Tu ramènes toujours tout à toi : la France est si variée et ce, à tous les niveaux. CQFD !
-
Météo
@ayamé va dire ça aux gens par chez moi qui ont connu 3 inondations successives et perdu leur maison...
-
Météo
@Cynthia80 : je compatis pour tout le monde, tous sans exception, les inondés comme les desséchés.
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Météo
@ayamé moi aussi, mais tu n'as pas compris, chez nous c'est encore risque d'inondation, y'en a marre de toute cette flotte.
-
Météo
@Cynthia80 : bin oui : y'en a marre de toute cette flotte, de toute cette sécheresse, de la canicule en été, des pollens, des....la liste est longue. Gaïa, notre mère nourricière, pâtit des activités humaines délétères.
-
Météo
@pompon : faut bien que les nappes fréatiques se rechargent. On râlera bien plus si on doit subir de drastiques limitations d'eau courante ( lavage de voitures, arrosage des jardins, etc ) cet été ou une grosse augmentation de son coût pour nous obliger à être raisonnable dans notre consommation.
c'est bien vrai !! et déjà la nature est bien plus belle
-
Météo
@pompon il faut essayer de profiter ce weekend car retour de la pluie lundi (par chez moi en tout cas).
-
Météo
@pompon chez nous tout est trempé mais bon, bonne chose ou pas de toute façon c'est pas comme si on avait notre mot à dire
-
Météo
@pompon dommage pour ta région ce manque d'eau, nous on en a trop, les agriculteurs peuvent pas semer, flaques partout depuis des semaines.
-
Météo
@pompon je crains que ce ne soit pas forcément lié (de ce que j'ai compris, à partir du printemps il peut pleuvoir tant que ça veut, ça ne part pas dans les nappes mais dans les végétaux. L'important pour elles, ce sont les pluies d'automne/hiver).
-
Météo
@Cynthia80 J'en ai vraiment marre. J'espère qu'on aura au moins un mois de bon temps cette année car le moral en prend un coup.
-
Météo
@wawa007 je commence à me dire que si on n'a pas non plus d'été... Paye ton impression d'être passé direct d'octobre à octobre, quoi....