Bein tant mieux pour toi !
Perso je trouve ça parfaitement ridicule et très "problème de riche" .
"Anlala !! Jamais plus je ne jouerai les hétéro !!"
Comme si c'était une maladie.
T'as déjà vu un acteur s'exclamer "anlala jamais plus je ne jouerai un psychopathe !" Moi non...
-
Les célébrités qu'on consommerait bien
-
@Marcel Tous les acteurs ne peuvent pas tout faire. C'est bien d'être conscient de ses limites.
Moi je suis dans le nettoyage par exemple et je ne fais pas tout. C'est pas moi qui vais aller faire de la vitrerie de voltige.
Sinon je ne crois pas l'avoir vu passer : Sam Claflin
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
@Marcel En soi, il a le droit de faire ce qu'il veut. A partir du moment où tu es un acteur suffisamment reconnu, tu as la possibilité de choisir tes rôles donc je ne vois pas pourquoi il s'en priverait. Je suis 100% d'accord avec @Kallindra .
Absolument tous les acteurs ont des exigences ou des préférences pour certains rôles. Il y en a qui refusent de participer à des films trop violents. D'autres dans les films avec des scènes de nus. Simplement, c'est beaucoup plus commun donc on en parle pas. Là, ça fait parler pour le côté insolite de la chose car c'est rare dans ce sens-là, un acteur gay qui refuse un rôle hetero. Mais dans l'autre sens, il doit y avoir je pense beaucoup plus d'acteurs heteros qui refusent des rôles gays. Si ça gêne des acteurs d'embrasser des personnes du genre auquel ils ne sont pas attirés, c'est leur droit je trouve de ne pas le faire. Tu peux très bien respecter une autre orientation tout en ne souhaitant pas la jouer.
-
@Marcel tu associes droits avec moyen. Donc en gros si tu n'as pas les moyens tu n'as pas de valeurs et de droit à diposer de ton corps ?
-
Enfin y a pas des scènes de cul dans tous les films. Il pourrait juste choisir des rôles où il n'y a pas de scènes.
De toute façon, ce n'est pas la raison donc pas la peine de tous s'exciter. Il a dit lui-même "Je ne veux simplement plus jouer de personnages hétérosexuels. Leurs histoires ont été racontées et reracontées."
Ce n'est pas par gêne, mais par militantisme.
S'il peut se permettre de refuser des rôles, c'est son choix et son droit. Mais personnellement je rejoins Marcel, c'est particulier.
Cela dit je m'en fiche qu'il évite des rôles, je le trouve pas très expressif cet acteur.J'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15384 | Messages: 9937 -
ça m a rappelé cette discussion mémorable ou Bacri, Poelvorde, Lindon et Magimel débattent sur la matière dont ils choisissent leur role
| dernière édition par icescream Réputation: 14583 | Messages: 14160 -
@Kallindra voilà c'est bien sûr ce que j'ai voulu dire !
Et tiens, moi, je vais exercer MON DROIT en jouissant bien fort, juste pour le kiff d'avoir le DROIT, je vais moi aussi moinziner ton opinion.
(J'ai vraiment vraiment trop chaud, je suis pas d'humeur ) -
@Marcel C'est toi qui arrete pas de dire que c'est un caprice de riche. Donc vient pas rager quand tu finis par te le reprendre.
tes 3 derniers posts :
@Marcel a dit dans Les célébrités qu'on consommerait bien :
erso je ne comprends pas. Tu es acteur, tu joues. Ça n'a rien à voir avec un quelconque problème existentiel de nanti.
Perso je trouve ça parfaitement ridicule et très "problème de riche" .
bien sûr qu'il a
le droitles moyens de faire ce qu'il veut !| dernière édition par Kallindra Réputation: 12850 | Messages: 10413 -
@Kallindra en même temps, c'est pas faux non plus. S'il mourait de faim, il accepterait un rôle d'hétéro. Quasiment tous les acteurs ont dû un jour ou l'autre accepter des trucs pas terribles. Ça veut pas dire qu'ils n'ont pas de principes.
Bref, étant donné que ce sujet est avant tout un truc fun pour pas se prendre la tête, je propose que tout le monde arrête là où aille le faire dans un autre sujet, pourquoi pas ?!
J'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15384 | Messages: 9937 -
@Kallindra et je maintiens.
Cesse donc de citer comme s'il fallait garder trace de mon ignominie par contre stp
Et fin de la discussion pour moi, y'en a qui me casse les couilles à monter sur leurs grands chevaux pour un oui ou pour un non.
Si au moins on se prenait la tête pour de vrais sujets... Mais pendant que le bobo 2.0 se préoccupe des droits LGBT même quand il fait pas partie de la communauté, le pays peut partir à vau l'eau tranquillement. -
@Mai-Tai a dit dans Les célébrités qu'on consommerait bien :
Bref, étant donné que ce sujet est avant tout un truc fun pour pas se prendre la tête, je propose que tout le monde arrête là où aille le faire dans un autre sujet, pourquoi pas ?!
Ceci.
La prochaine fois on le dira avec le tag Modération qui va bien s'il faut
People Always Look Better in the Sun
-
@Kallindra lui s'améliore avec l'âge je trouve !
J'aime pas les gens
-
@Mai-Tai C'est clair, il est enfin entré dans le monde adulte.
Sinon blonde ou rousse, Katherine Mcnamara
-
@Hilda-1 a dit dans Les célébrités qu'on consommerait bien :
@Marcel Tous les acteurs ne peuvent pas tout faire. C'est bien d'être conscient de ses limites.
Moi je suis dans le nettoyage par exemple et je ne fais pas tout. C'est pas moi qui vais aller faire de la vitrerie de voltige.
Sinon je ne crois pas l'avoir vu passer : Sam Claflin
Plus jamais je ne te verrai pareil
M. Désagréable
-
Oh ba on s'absente un peu et voilà pleins de nouvelles arrivées. Je vois que le sondage en a inspiré plus d'un. Ravi de voir débarquer Adèle Exarchopoulos et Dua Lipa.
Je suis subjugué par la bouche d'Adele. Ses lèvres, son sourire, ses fossettes. Absolument parfaitJe ne repartirai pas sans une nouvelle contribution avec Elodie Fontan qui n'a ma foi rien à lui envier
-
@Guizmo J'avoue qu'Elodie Fontan est l'une des raisons de pourquoi j'aime la bande à Fifi...
D'ailleurs, je trouve ça marrant qu'elle soit en couple avec Philippe Lacheau aussi dans la vraie vie. Ils vont plutôt bien ensemble.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0