Je n'ai pas encore mis d'homme, ce qui n'est pas très juste. Et Ewan McGregor n'a pas encore été cité.
-
Les célébrités qu'on consommerait bien
@Mai-Tai a dit dans Les célébrités qu'on consommerait bien :
Si on oublie le regard stupide.
Damn!
Regard stupide ou désinvolte, suivant l'interprétation. J'aurais tendance à dire un peu des deux moi. Par contre, je peux bien comprendre l'engouement autour de son physique. Je trouve qu'elle dégage un charme particulier Adèle, une beauté nonchalante (Je ne suis pas certaine que cela ait un sens littéraire, mais je me comprends haha) -
@Thilde elle me fait un peu penser à une Bardot du XXIeme siècle !
-
@Marcel Je vois ce que tu veux dire, au niveau du tempérament. par contre, concernant Bardot, quand je vois des images d'elle jeune, je ne peux pas m'empêcher de voir des faux airs avec Angèle. Sur certaines photos et sous certains angles.
-
ma petite contribution :
Wentworth Miller, qu'on ne voit plus, malheureusement.
Dans un autre style, j'ai été très réceptive à ce personnage :
| dernière édition par Marcel Réputation: 5900 | Messages: 5589 -
@Marcel a dit dans Les célébrités qu'on consommerait bien :
qu'on ne voit plus, malheureusement.
Il est toujours évadé ?
Je ne connaissais même pas le second mais je trouve que la photo est vraiment bien choisie.
-
@Thilde il ne tourne plus depuis Prison Break, il est à fond dans l'art moderne, de ce que j'ai compris.
Pour le deuxième, il s'agit d'un acteur de la série "Umbrella Academy", que je recommande. -
@Marcel Il a joué un moment dans la série Legends of Tomorrow, mais c'est terminé depuis 2021 semblerait-il, et effectivement depuis plus rien.
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
@Lapin j'ai jamais compris la logique du mec. En gros, ne plus vouloir jouer un hétéro.
-
@Marcel Robert Michael je l ai vu dans le film Bad samaritan il jouait bien
-
@Marcel et moi de Robert Michael qui figure au casting de Ulbrella Academy
J apouyais ta recommandation| dernière édition par icescream Réputation: 14583 | Messages: 14160 -
@icescream un acteur avec beaucoup de grâce, comme je les aime.
Oui pardon, comme on parle de deux types en même temps, c'est pas évident.| dernière édition par Marcel Réputation: 5900 | Messages: 5589 -
@pompon
pas pour moi...
mais il en faut pour tout le monde ! loldeux parmi mes préférées : (quelle classe !)
scarlett johansson
jodie foster
| dernière édition par agathe Réputation: 10146 | Messages: 8459 -
@Mnemmeth Oui, mais BB aura 90 ans l'an prochain, on ne peut pas encore savoir la tête qu'aura Sophie Marceau au même âge, ni même si elle l'atteindra.
-
@Lapin j'ai jamais compris la logique du mec. En gros, ne plus vouloir jouer un hétéro.
Et pourquoi ? Si il ça le dérange de smacker des filles ou des hétéros, c'est complètement son droit.
Il est homo, c'est pas parce qu'il est acteur qu'il doit accepter de tout jouer. Et si il peut se permettre de refuser des rôles, grand bien lui fasse.Et ça ne fait que 2 ans a priori qu'il tourne plus :
-
@Kallindra Bein écoute oui, tant mieux pour lui.
Perso je ne comprends pas. Tu es acteur, tu joues. Ça n'a rien à voir avec un quelconque problème existentiel de nanti. -
Tu es acteur, tu joues
et tu peux choisir ce que tu joues
de la même manière que tu choisis pour qui tu bosses.
A partir du moment où c'est clair dès le départ entre l'employeur et l'employé, je vois pas le problème en fait.| dernière édition par Kallindra Réputation: 12850 | Messages: 10413