@vi-king elle est magnifique
-
Les célébrités qu'on consommerait bien
@ayamé j oubliais nous ne sommes pas sur un topic de débat.....
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@leapierce
Bof| dernière édition par Carl_Jung Réputation: 2249 | Messages: 1993 -
@music
Trop fade mais les goûts et les couleurs sont dans la nature..| dernière édition par Carl_Jung Réputation: 2249 | Messages: 1993 -
@carl_jung Qu'est ce-que tu es difficile pour dire que Taylor Momsen est fade !
-
@carl_jung certes tous les goûts sont dans la nature. Encore heureux sinon tout le monde aimerait tout le monde . Ceci dit, j'avoue que parfois tu te montres un peu trop dur et sévère envers ces icônes . Mais bon sans doute as-tu les meilleures raisons et atouts pour jouer ainsi les difficiles. Si oui , alors on peut alors tout à fait comprendre tes réticences.
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
@hornet Comme Music a dit Taylor Momsen, qui joue dans Gossip Girl et est aussi la leader du groupe The Pretty Reckless
-
Troisième participation me semble-t-il (peut-être quatrième, je ne sais plus).
L'homme a un charme certain et une voix qui fait vibrer. Cette voix ! Non mais cette voix ! ! !
J'ai nommé monsieur Bruce Springsteen.
Cette jeune femme est d'un charme naturel que j'aime bien. Et en regardant les photos où elle est plus sophistiquées, je trouve qu'elle ne perd pas en beauté.
J'ai nommé mademoiselle Hande Erçel.
-
@kachina honnêtement sur ce coup-là je suis carrément d'accord avec lui.
Ne pas trouver quelqu'un à son goût, ça ne veut pas dire qu'on se croit supérieur ou qu'on joue les difficiles. Ça se commande pas l'attrait !J'aime pas les gens
-
@mai-tai Désolée ! j'ai du mal m'exprimer ! ou alors pas aussi bien que ne l'a fait music ou tous les autres qui ont , avant moi, largement taquiné les goûts difficiles de Carl Bref ! ca devait tomber sur moi . J'assume .
Ceci dit, je regrette cette notion de "supériorité" qui a été retenue . Non , effectivement , l'attrait ne se commande pas . Je tenais à le confirmer au cas où.| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
@kachina ah désolée aussi si j'ai mal interprété !
Mais c'était pas méchant, il m'est déjà arrivé qu'on me regarde de travers quand je dis que tel ou elle est bof. Un regard du style "elle se prend pour qui ?". Ok je suis pas un canon mais ça ne m'empêche de juger et d'avoir mes goûts (et de ne pas flasher sur Brad Pitt)J'aime pas les gens
-
@mai-tai Sois rassurée. aucune inquiétude ! la beauté est très subjective . On a tous nos critères et c'est tant mieux.
J'ai un aveu à te faire
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
@carl_jung Je pige pas ton raisonnement... Maquillée tu la trouves fade, tu vas la trouver comment sans maquillage ? Allez je vais t'aider : Blafarde ? Blême ? Délavée ? Morte ?
Toutes, toutes, toutes les femmes sont belle euh... Pardon je m'égare.
-
@gainsburk
Il est évident que la femme parfaite comme l'homme idéal n'existent pas.
Nous sommes là, sur des critères très subjectifs.
J'ai toujours été choqué par ces hommes qui bavent dans la rue sur des femmes qui ont des gros seins, des yeux bleux ou des blondes platine par exemple..
Mon entourage considére en effet que je suis difficile en matière de goût si je dois me prononcer ou donner mon avis.
Ce n'est pas de l'exigence mais l'intérêt du petit détail qui n'a rien avoir avec le physique en réalité, c'est même très abstrait, le charme, l'attitude, la personnalité..le petit truc qui fait la différence ou plutôt qui différencie une femme de toutes les autres.
Alors la couleur des cheveux ou des yeux m'importe peu, petite ou forte poitrine c'est un détail pour moi, et tous les artifices pour se donner un look ou un genre particulier, cette manière de cacher sa vraie personnalité, très peu pour moi également.
La beauté est dans la simplicité.
Si on ajoute à cela de la profondeur d'esprit, je craque littéralement.Voilà je donne un peu plus de matière à mon "bof"
| dernière édition par Carl_Jung Réputation: 2249 | Messages: 1993