@leapierce
merci
-
Les célébrités qu'on consommerait bien
Vous êtes durs, elle est loin d'être laide... Bon après chacun ses goûts c'est certain, mais à mon avis ce genre de corps (la même fille) reste un standard de beauté classique, énormément de personnes trouveraient cette femme attirante.
Par ailleurs, je suis pas fan des gros muscles dessinés chez les filles (les abdos tablettes yuck ), mais je suis quand même un peu impressionnée par le travail que ça représente (je pense que cette meuf a arrêté de manger en 2004). -
@shanna c'est un tout qui fait qu'elle me rebute.
La première photo, corps et visage, m'a fait me dire : tout est fake, ce n'est pas une humaine.J'aime pas les gens
-
@shanna elle est ni laide ni belle . Elle est une illusion. Après , elle peut attirer le regard des hommes. Ce que je peux comprendre . Mais bon, à mes yeux, elle n'a rien d'attirant avec tous ses subterfuges . Si j'étais un homme, je pense que je me jetterai pas sur elle.
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
@shanna Je pense pas qu'elle soit laide, juste partiellement refaite et très musclée... Et perso, ça m'attire pas du tout
-
@mai-tai @Kachina Oui c'est pas faux, elle a sculpté son corps quoi... Enfin c'est une parmi tant d'autres en fait ! Rien que le site sur lequel on a trouvé ces photos (j'ai juste cliqué sur le lien donné par LeaPierce), le nom en dit long : "greatest physiques", je suppose que ce sont des gens qui consacrent leurs vies au fitness et en font leur métier d'une manière ou d'une autre (mannequinat, influenceurs sur instagram etc.).
C'est pas forcément des personnes qu'on devrait idolâtrer je suis d'accord, mais le fait est que s'ils arrivent à vivre de leur corps tout sec/musclé, c'est bien que ça doit se vendre trèèès très bien.
J'ai lu ça concernant la meuf de KL que Jool aimait bien là (comment voulez-vous que je me souvienne de son nom ), celle qui avait fait le buzz avec un booty shake en string en fin d'épreuve : elle disait dans une interview qu'elle avait littéralement fabriqué son corps pour percer et devenir célèbre. Eh bin ça a marché !Mais comme susdit, chacun ses goûts c'est sûr ! (je réagissais juste à votre rejet collectif )
-
@shanna ah mais clairement, c'est pas la seule. Et j'aurais le même "rejet" pour un homme abusant de tout ça.
(Bon je suis pas sûre qu'il n'y ait pas aussi des opérations derrière tout ça)C'est totalement subjectif, et sur l'esthétique pur. Je n'aime pas du tout. (et je suis sûre qu'eux-mêmes seraient horrifiés devant mon corps flasque )
En dehors de ça, je me fiche totalement de ce qu'ils font, et sûrement que ça doit plaire à un certain nombre de gensJ'aime pas les gens
-
@shanna Je trouve dommage qu'une fille aussi jeune façonne son corps de la sorte alors que les petits défauts participent également à la beauté de la personne. Perso Trop de perfections tue la perfection.
Je ne rejette pas tout en bloc parce qu' on sait très bien que la beauté est subjective . Ceci dit, un peu de vérité n'enlèvera rien au charme existant. -
@shanna
Inès
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@kachina Je crois pas que ce soit "dommage" dès lors que des gens vivent de ce style de vie. La meuf en question, ou Inès, tant mieux pour elles si le travail qu'elles ont consacré à se faire un corps sculpté leur rapporte de quoi vivre... (ça alimente ce topic aussi )
-
@mai-tai
Au mien aussi, je ne me ferais pas prier...If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Petite sélection 🥰
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
| dernière édition par Zazoute Réputation: 4689 | Messages: 2503 -
@shanna suis bien d'accord . Mais pourvu que ça doure ! je leur souhaite . mais qu'elles en profitent au mieux!
-
@zazoute Pour Guillaume , il est vrai que je ne me ferai pas prier .