@Shanna Non merci
-
Les célébrités qu'on consommerait bien
@Marcel Tant qu'à prendre star trek autant aller sur Chris Pine, il a une jolie petite gueule!
M. Désagréable
-
| dernière édition par Marcel Réputation: 5902 | Messages: 5590 -
Y'a Timothé Chalamet que je kiffe aussi #midinette
Merci à @Hornet d'avoir parlé de lui dans le topic Wonka.Un chat, quand il pense, est-ce qu'il pense en miaou?
-
@Hidéki Oh yes !
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
-
@Hornet a dit dans Les célébrités qu'on consommerait bien :
Ana de Armas.
@Cygoris a dit dans Les célébrités qu'on consommerait bien :
Je l'ai découverte dans le film "Cuban network"
Très belle, en effet.Toute petite vidéo (gif)
https://thechive.com/wp-content/uploads/2021/12/DelayedNegativeAmoeba-size_restricted.mp4L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
@jool Ultra sexy en effet, et puisque je fais le sondage en ce moment, je peux te confirmer qu'elle avait jamais été mentionnée ici !
(pour ceux qui se demanderaient qui c'est : Adèle Exarchopoulos)En fait, en faisant ce sondage justement j'ai remarqué de terribles absences... Mais bon, on sait tous qu'il y a plein de beauté(s) dans ce monde, c'est l'essentiel !
Pour la route :
(toujours Adèle Exarchopoulos) -
@Shanna
OlalaIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@Shanna Tu me mets dans la sauce avec un commentaire comme ça
J'ai regardé la date de la photo, elle avait 26 ans à ce moment-là. Elle paraît peut-être un peu + jeune mais je trouve que ça se voit qu'elle a au moins la vingtaine.