@Marcel oui Il me fait brrrrr, flippant.
Mais c'est un très bon acteur !
-
Les célébrités qu'on consommerait bien
@Mai-Tai okkkk
bon y'a que moi alors, qui vénére l'homme.
il n'est pas sur les réseaux sociaux.| dernière édition par Marcel Réputation: 5902 | Messages: 5590 -
@Marcel a dit dans Les célébrités qu'on consommerait bien :
bon y'a que moi alors, qui vénére l'homme.
Je te rassure, tu n'es pas la seule, il est considéré par beaucoup de monde comme étant un homme très attirant et séduisant. Pour ma part je suis d'accord avec @Mai-Tai son physique un peu atypique me rebute carrément. Mais heureusement qu'on a tous nos goûts
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
@Lapin au moins on peut dire qu'il n'est pas fade et ne laisse pas indifférent !
J'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15384 | Messages: 9937 -
@Marcel je ne le trouve pas moche. Je pense que ce sont ses coupes de cheveux qui lui donnent un air étrange.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
@Marcel Du coup ça en fait plus pour toi.
Ou plutôt moins de concurrence.
Si ça c'est pas de la win.M. Désagréable
-
@Jabba-the-Hutt peut-être
(Non mais, tais-toi, je fais des captures d'écran. Au cas où.)| dernière édition par Marcel Réputation: 5902 | Messages: 5590 -
@Marcel Je me force pas ^^ j'ai fait une petite recherche et quand il a ses cheveux normaux il est BG. Après c'est juste esthétique. Réduire des gens à l'état de produit à consommer c'est pas mon truc
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
| dernière édition par Hilda Van Holp Réputation: 3537 | Messages: 2647 -
@Marcel Non moi je le trouve beau aussi. Par contre pas "beau/sexy, je me le taperais bien", + "beau comme une gravure de mode"... Il a un visage de statue, pommettes saillantes, mâchoire carrée, grands yeux clairs, ce sont des traits de beauté assez nets mais qqpart suffisamment rares pour paraître étranges...
-
@Shanna ah !! Tout de même ! MERCI !
Oui, voilà. C'est pour ça que j'introduisais son portait par "pas pour consommation, pour contemplation". Enfin, chez moi ça va de pair en fait. Vu que je ne me dis jamais "c'est pas qu'il soit particulièrement beau mais je me le taperais bien". Je me dis plutôt "putain, il est sublime. Je le regarderais bien deux/trois heures. Et, bah, tant qu'à faire,éventuellement..."
Désolée, j'ai (encore) mal dormi, je suis peu claire lol -
@Marcel C'est très compréhensible. Bien que je sois, à mon plus grand désarroi, une hétéro convaincue je fais pas de différences de genre quand il s'agit de trouver quelqu'un de beau et d'attirant. C'est purement esthétique. Plaisir des yeux. Pas plus.
Comme le dirait Ken dans Barbie "j'admire mais je ne reluque pas "^^
-
@Hidéki Dis-nous sur quoi tu baves, on peut peut-être t'aider.
Par exemple comme tu aimes bien Star Trek Picard, peut-être que
ce sera un fantasme ?-Shanna, sexologue depuis 19h11
-
@Shanna déjà, rien que le nom "Star Trek Picard" ça calme direct. (🥶)