@sarah on est d'accord mais là c'est un sujet totalement superficiel très assumé, juste axé sur le physique, le sex-appeal... C'est primaire certes, mais ne me me dis pas qu'il n'y a aucune célébrité que tu trouves particulièrement alléchante ?
-
Les célébrités qu'on consommerait bien
@mai-tai Désolée mais non et compte tenu de mon état de santé actuel c'est NIET encore ( Va pas m'achever avec ces pensées machiavéliques ) L'imagination depuis quelques temps me fait défaut . Bon maintenant si demain Mel Gibson sonne à ma porte.. Je lui offre un café et on voit après
-
@leapierce a dit dans Les célébrités qu'on consommerait bien :
Revenez quand vous aurez 60 ans
60 ans... et encore sexy, parce que ça, c'est comme les antibiotiques, c'est pas automatique .
-
@yoyo a dit dans Les célébrités qu'on consommerait bien :
Aishwarya Rai
Vraiment très jolie je trouve aussi !
-
@leapierce a dit dans Les célébrités qu'on consommerait bien :
@louikatorz Ah oui donc pas de femmes de plus de 2 ans que toi. C'est peu tout de même. C'est drôle ce double standard entre hommes et femmes
C'est "marrant" parce qu'internet parle en ce moment de la rupture toute récente de DiCaprio avec sa dernière mannequin.
y'a comme un schéma qui se dessine... -
@shanna : Di Caprio ( que j'adore ) n'a d'
yeuxde coeur que pour sa mère. Aurait-il un problème d'oedipe mal résolu ?| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@ayamé Non mais je crois pas qu'il y ait besoin de trouver une explication psychologique : il aime les mannequins blondes de maximum 25 ans, grand bien lui en fasse !
-
@shanna Photo prise cette année au festival de Cannes 2022, elle a 48 ans !
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
-
@ayamé Sa maman, peut-être une des rares personnes en qui l'on peut vraiment avoir confiance dans ce milieu...
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
-
@shanna Faut qu'on lui envoie le lien de ce topic, pour qu'il découvre qu'il existe plein de jolies filles autres que les blondes de moins de 26 ans.
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
@hornet comme moi au final ! mdr ! tu changes la couleur des cheveux et tu ajoutes quelques kilos
-
@shanna il y a du choix mais faut choisir, le plus compliqué ! hi ! hi !
-
@yoyo je n'ai que quelques années de plus, avec une perruque et un bon maquillage, je pourrais tenter ma chance
-
Je me suis souvenu que je consommerais avec beaucoup d'appétit la jolie Amanda Leighton que j'ai vu dans This is Us et The Fosters
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
| dernière édition par Lapin Réputation: 5387 | Messages: 3077 -
Video issue du film "Malena" avec Monica Bellucci sur une chanson de Pierre Bachelet.
J'ai hésité à mettre ce clip dans le topique "musiques de films", mais cette vidéo YouTube « soumise à une limite d'âge » a vraiment plus sa place ici, le charme Moniqua Bellucci y apparait vraiment dans toute sa splendeur.Je me doutais qu'elle n'allait pas passer. Faut suivre le lien pour la voir sur Youtube...
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
| dernière édition par Yoyo Réputation: 3223 | Messages: 1952