@Cynthia80 ça ne marche pas d'écrire en plus du lien. Bref, je réessayerai plus tard, visiblement je n'y arrive pas avec le smartphone, même en éditant.
-
Entrainement
@Moilimouzi a dit dans Entrainement :
@leapierce a dit dans Entrainement :
@shanna J'essayais juste de trouver une autre possibilité que la grosseur de ta flèche déjà imposante (mais je suis d'accord avec toi hein)
Juste pour voir
Peut-être| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Entrainement
@Moilimouzi a dit dans Entrainement :
@Moilimouzi
| dernière édition par Carl_Jung Réputation: 2249 | Messages: 1993 -
Entrainement
@Carl_Jung
Bravo bin non parce que ça veut pas mettre la phrase entière, ça met qu'un mot a la fois dans le spoiler, là au dessus ça a juste mis "faire" mais pas le reste -
Entrainement
@Plume
raison, vaut mieux en rire, on dit bien que le vin s'améliore en vieillissant, bin je dois pas être né dans la bonne vigne, parce que moi ça se degrade 🤭, et puis allez ! Soyons fou, je vais essayer de mettre tout ça dans le spoiler tiens, attention ! C'est partiEdit, y'a du mieux, 2 mots sont passés dans le spoiler, bon allez je vais cuire les patates en cubes dans la friteuse, ça au moins je sais faire
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Entrainement
@Moilimouzi :
Je dis merci à @hornet qui m'a bien expliqué comment faire, parce que oui, la brêle que je suis en technologie dont informatique avait besoin d'explications supplémentaires.| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Entrainement
@ayamé
C'est normal qu'on voit ce qu'il y a d'écrit dans ton spoiler même sans taper dessus ? Et ta raison on es des brêles, on est pas né la dedans et pi c'est tout -
Entrainement
@Moilimouzi : re-clique sur mon spoiler, je t'ai rajouté un petit texte. Je n'avais rien mis au départ. Ce qui est écrit à la place de spoiler est le titre que je lui donne.
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Entrainement
@ayamé a dit dans Entrainement :
: re-clique sur mon spoiler, je t'ai rajouté un petit texte. Je n'avais rien mis au départ. Ce qui est écrit à la place de spoiler est le titre que je lui donne.
Ha bin dit dont, j'ai trouvé pour faire le citer par hasard dans le sujet a jool , bordel !!, peu fier le gars , enfin, si ça marche la aussi.
Edit : ha bin oui
Encore edit : parce que ça m'amène a la question suivante, on peut faire "citer" que dans un même sujet ? Je veux dire, on peut pas amener un "citer" par exemple d'ici dans un autre sujet dans le vip ?
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Entrainement
@Moilimouzi Si, tu peux. Il faut aller dans le sujet que tu veux citer, cliquer sur "citer", copier la citation qui t'intéresse, abandonner le message, puis coller la citation dans ton message de destination. Je ne sais pas si je suis très claire en revanche
Là je viens de le faire à partir du topic "animaux choupis" :
@Yoyo a dit dans Animaux choupis :
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
-
Entrainement
@Yoyo : euh, je crois bien que tu dis la même chose que moi . Tu as plus détaillé que moi .
-
Entrainement
@ayamé Ah oui, je n'avais pas vu ton message car on l'a posté quasi au même moment
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
-
Entrainement
@Yoyo
@ayamé a dit dans Images drôles :c'est bien du crochet, je reconnais les points
Bon ça a l'air d'être comme ça que tu dis de faire ?
Edit : ha bin oui ça l'air d'être ça| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0