Tout à fait, c'est parti pour un test !
-
Entrainement
@Los-angeles1140 Bienvenue sur le forum
Je me permets de rebondir sur ton message dans Studio Ghibli : tu y inclus une alerte spoiler.
Sais-tu que tu peux cacher un spoiler avec une balise ? le tuto ici explique comment faire.
Par ex : à la fin de Sixième sens
Je t'ai interpellée ici dans le sujet d'Entrainement pour que tu puisses t'exercer si besoin. Si tu as du mal demande de l'aide il y aura toujours un membre de l'équipe ou non pour te l'apporter !
People Always Look Better in the Sun
-
Entrainement
@agathe : mince, merci de me le signaler. Je retente :
https://www.bdtheque.com/series/18030/nympheas-noirs
Là, ça fonctionne chez moi.| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Entrainement
@Hornet : oh purée, j'oublie toujours d'y penser, à l'espace ! Pff, à mon âge, me faut beaucoup de temps pour imprimer tout ce qui a trait à la technologie ! Les prochaines fois, je vérifierai que le lien s'ouvre bien avant d'envoyer et si ça ne fonctionne pas, je me dirai : ah oui mais c'est bien sûr, faut l'espace !
Je viens de corriger mon 1er post : c'est tout bon.| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Entrainement
@ayamé C'est pas intuitif ni normal alors pas d'inquiétude.
-
Entrainement
@Chocolatine Je me permets de t'indiquer le tuto pour modifier tes messages pour ne pas en publier plusieurs de suite comme ici.
Tu peux utiliser le présent sujet pour t'y entrainer.
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27053