• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Rapport de bugs

Vie du Forum
bug
93
761
96.0k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Hornet
    Hornet dernière édition par 22 mai 2020, 15:41

Je fais un mot rapide pour dire qu'on reste pleinement motivés à réparer les bugs et autres options indisponibles (émojis, alignement, spoiler, vignette entre autre), pour l'instant on n'a pas de visibilité en terme de délai.

On va vous demander d'être indulgents et patients c'est le 1er gros couac en 1 an, on prend de plein fouet notre manque de connaissance (ce serait bien pire sans l'aide précieuse de Godzapon !) on a besoin de vous tous et le forum sera encore plus fort quand on aura traversé les turbulences !

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
    • jool
      jool dernière édition par 30 mai 2020, 18:47

@jool

Demain viendra

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Peri
        Peri dernière édition par Peri 3 juil. 2020, 12:36 3 juil. 2020, 12:36

J'ignore ce qui se passe depuis quelques jours, les tweets de ce forum n'apparaissent plus, ni sur mon ordi (navigateur Chrome - MacOSX.11) ni sur ma tablette (navigateur Safari - iPadOS 13.5.1).

En gros le topic des tweets qui font rire ressemble à ça :

Capture d’écran 2020-07-03 à 14.33.23.png

Sur mon téléphone en revanche (un Huawei P Smart tournant sur Android), ça marche.

"Fluide & fun"

Godzapon Chibi 2 réponses Dernière réponse 4 juil. 2020, 13:57 Répondre Citer 0
        • Godzapon
          Godzapon @Peri dernière édition par 3 juil. 2020, 13:23

@Peri on a dernièrement fait évoluer l'affichage des tweet (suite mise à jour forum), ça semble être une régression.
          Est ce que tu te trouves derrière un proxy ?

"Surprise, masseur facteur !"

Peri 1 réponse Dernière réponse 3 juil. 2020, 13:49 Répondre Citer 0
          • Peri
            Peri @Godzapon dernière édition par 3 juil. 2020, 13:49

@Godzapon a dit dans Rapport de bugs :

@Peri on a dernièrement fait évoluer l'affichage des tweet (suite mise à jour forum), ça semble être une régression.
            Est ce que tu te trouves derrière un proxy ?

Pas que je sache.

"Fluide & fun"

Godzapon 1 réponse Dernière réponse 3 juil. 2020, 14:06 Répondre Citer 0
            • Godzapon
              Godzapon @Peri dernière édition par 3 juil. 2020, 14:06

@Peri Ok, merci pour les infos je vais regarder ça !

"Surprise, masseur facteur !"

Peri 1 réponse Dernière réponse 3 juil. 2020, 14:29 Répondre Citer 1
              • Peri
                Peri @Godzapon dernière édition par 3 juil. 2020, 14:29

@Godzapon a dit dans Rapport de bugs :

@Peri Ok, merci pour les infos je vais regarder ça !

Merci. ^^

"Fluide & fun"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Chibi
                  Chibi @Peri dernière édition par 4 juil. 2020, 13:57

@Peri j'ai pareil mais en réactualisant la page, ça fonctionne de nouveau.

Peri 1 réponse Dernière réponse 4 juil. 2020, 17:02 Répondre Citer 0
                  • Peri
                    Peri @Chibi dernière édition par 4 juil. 2020, 17:02

@Chibi a dit dans Rapport de bugs :

@Peri j'ai pareil mais en réactualisant la page, ça fonctionne de nouveau.

Réactualiser ne fonctionne pas chez moi. Sur l’autre forum j’ai testé (sur iPadOS) ça marche.

"Fluide & fun"

Shanna 1 réponse Dernière réponse 20 août 2020, 17:00 Répondre Citer 0
                    • Shanna
                      Shanna @Peri dernière édition par 20 août 2020, 17:00

@Peri Du coup puisque tu as posté ceci, je suppose que l'affaire est résolue ?

Désolée @Hornet si j'ai pas suivi, je me posais la question.

Peri 1 réponse Dernière réponse 20 août 2020, 17:12 Répondre Citer 0
                      • Marie Cineaddict
                        Marie Cineaddict dernière édition par 20 août 2020, 17:12

Pas de souci chez moi

L’adresse de mon blog 😊 : http://mariecineaddict.fr/

• Peri
                          Peri @Shanna dernière édition par 20 août 2020, 17:12

@Shanna a dit dans Rapport de bugs :

@Peri Du coup puisque tu as posté ceci, je suppose que l'affaire est résolue ?

Elle l'est oui, merci.

"Fluide & fun"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                          • LeaPierce
                            LeaPierce dernière édition par 28 août 2020, 09:07

Depuis ce matin, j'ai des 504 de temps en temps. C'est un problème sur le forum ou c'est juste moi ?

Un Ancien Utilisateur Hornet 2 réponses Dernière réponse 28 août 2020, 09:09 Répondre Citer 0
                            • Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur @LeaPierce dernière édition par 28 août 2020, 09:08

@LeaPierce a dit dans Échanges avec l'équipe :

Depuis ce matin, j'ai des 504 de temps en temps. C'est un problème sur le forum ou c'est juste moi ?

J'ai ça aussi.

• Hornet
                                Hornet @LeaPierce dernière édition par 28 août 2020, 09:09

@LeaPierce Ce matin (vers 9h) j'ai fait une manip alors c'était normal à ce moment, par contre ça devrait être stable maintenant, je n'ai pas de problème pour ma part.

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse 28 août 2020, 10:16 Répondre Citer 1
                                • Myra flore
                                  Myra flore dernière édition par 28 août 2020, 10:12

J'ai un problèmes pour écriire ;sur l'espace blanc de gauche,la moitié des lettres est coupée..et j'ai un mal de chien pour rectifier!

Hornet 1 réponse Dernière réponse 28 août 2020, 10:15 Répondre Citer 0
                                  • Hornet
                                    Hornet @Myra flore dernière édition par 28 août 2020, 10:15

@Myra-flore Je ne comprends pas, sais-tu faire une copie d'écran pour montrer le bug ?

• LeaPierce
                                      LeaPierce @Hornet dernière édition par 28 août 2020, 10:16

@Hornet ça survient de temps en temps. C'était pas spécifiquement à 9h et je l'ai encore eu y a une dizaine de minutes (sur téléphone) si jamais ça a un lien

Hornet 1 réponse Dernière réponse 28 août 2020, 10:17 Répondre Citer 0
                                      • Hornet
                                        Hornet @LeaPierce dernière édition par 28 août 2020, 10:17

@LeaPierce Oui Chibi m'a montré aussi sur tél tout à l'heure, alors que pour moi ça marchait. Je ne sais pas pourquoi il y a ça, on va juste espérer que ça dure pas. 😧

Egon 1 réponse Dernière réponse 28 août 2020, 10:19 Répondre Citer 1
                                        • Egon
                                          Egon @Hornet dernière édition par 28 août 2020, 10:19

@Hornet Ça me l'a fait aussi une fois tout à l'heure sur le tel.

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

• 1
                                          • 2
                                          • 9
                                          • 10
                                          • 11
                                          • 12
                                          • 13
                                          • 38
                                          • 39
                                          • 11 / 39
                                          201 sur 761
                                          • Premier message