Ça bugue aussi chez moi maintenant, sur le PC comme sur tél. J'ai l'impression qu'il y a des pages qui font buguer + que d'autres (ex : les non-lus).
-
Rapport de bugs
Ce qui est curieux,c'est que c'est illisible là ou j'écris,mais OK à droite,là ou c'esn "envoyé"??
Ce qui est curieux,c'est que c'est illisible là ou j'écris,mais OK à droite,là ou c'esn "envoyé"??| dernière édition par Myra flore Réputation: 5304 | Messages: 3985 -
Rapport de bugs
Pour l’instant pas de soucis pour moi
L’adresse de mon blog 😊 : http://mariecineaddict.fr/
-
Rapport de bugs
@Myra-flore Ce doit être un bug d'affichage mais je ne sais pas le résoudre. Tu l'as toujours eu ou c'est que aujourd'hui ?
People Always Look Better in the Sun
-
Rapport de bugs
C'est depuis deux ou trois jours,et ça rend difficile d'écrire!Et les flêches ne marchent pas,si j'appuie ,ou une fois vers le haut ou vers le bas,y a plus rien à lire!
C'est depuis deux ou trois jours,et ça rend difficile d'écrire!Et les flêches ne marchent pas,si je clique ou vers le haut ou vers le bas,y a plus rien! -
Rapport de bugs
modules:composer.user_said_in, @Hornet, Rapport de bugs
Peux-tu citer ce message stp @Peri ?
oui. (et ca me rajoute du charabia avant ton pseudo)
-
Rapport de bugs
@Peri Oui, tes citations ont l'air de buguer je l'avais remarqué sur le 1 image 1 film,
Qui voit ce message peut-il le citer svp ?
People Always Look Better in the Sun
-
Rapport de bugs
@Hornet a dit dans Rapport de bugs :
@Peri Oui, tes citations ont l'air de buguer je l'avais remarqué sur le 1 image 1 film,
Qui voit ce message peut-il le citer svp ?
Yop
"Surprise, masseur facteur !"
-
Rapport de bugs
Ça ne semble impacter que @Peri. Tu peux me filer ton navigateur, sa version et le système qui fait tourner ton PC steuplé ?
"Surprise, masseur facteur !"
-
Rapport de bugs
@Godzapon a dit dans Rapport de bugs :
Ça ne semble impacter que @Peri. Tu peux me filer ton navigateur, sa version et le système qui fait tourner ton PC steuplé ?
C'est bon, ça a disparu... après petit redémarrage et update de mon navigateur. (a moins que vous ayez fait aussi qqchose de votre côté).