@Hornet merci
-
Rapport de bugs
Tiens, je sais pas si ça va là ça.
Depuis ce matin, ça me met ça, y'a plus moyen d'écouter les musiques
Bin je voudrais savoir si ça le fait qu'à moi ?
Edit, ça refonctionne| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Rapport de bugs
@Godzapon
C'était la première fois depuis 8 mois que je suis ici que ça l'a fait
Par contre oui ça patine beaucoup avant d'afficher les vidéos, bin maintenant je sais la raison, merci -
Rapport de bugs
@Godzapon a dit :
............... une page Web sur smartphone, lorsqu'elle est blindée de vidéos YouTube, c'est assez lourd et souvent les smartphone lâchent l'affaire.
@Moilimouzi a dit :
.........................oui ça patine beaucoup avant d'afficher les vidéos, bin maintenant je sais la raison, merci
Et quand elles sont spoliées ?
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Rapport de bugs
Un bug d'affichage auquel je viens d'être confronté.
En gros quand j'intègre une vidéo youtube à un spoiler, ce dernier englobe tout le reste du post, même ce qui est en dehors des balises du spoil ( ce n'est pas la première fois que j'observe ça).
En gros :
[s=Spoiler 1] Voici un spoiler 1 avec une vidéo. https://www.youtube.com/watch?v=mkggXE5e2yk&ab_channel=TheHDRChannel[/s] Ceci n'est pas dans le spoiler 1. [s=Spoiler 2]Et voici un spoiler 2[/s]
... donne :
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Rapport de bugs
@Peri il suffit de passer ta balise fermante de spoiler à la ligne pour qu'il comprenne que la balise ne fait pas partie de ton URL.
Ceci n'est pas dans le spoiler 1.
-
Rapport de bugs
@LeaPierce Tout simplement.
Merci, du coup.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Rapport de bugs
Bonjour.
Un bug ici : j'ai voulu sortir 2 messages pour créer un nouveau sujet mais la manip a bugué.
Le sujet s'est créé mais est vide, les 2 messages ont purement et simplement disparu et plus chiant encore : le sujet est bugué aussi car quand on ajoute un message un décalage se crée (certainement parce que le forum estime que les 2 messages disparus y sont toujours).
J'ai rouvert un nouveau sujet en espérant pouvoir réparer au moins le dernier bug. Pour les 2 messages disparus je doute qu'on les retrouve...
People Always Look Better in the Sun
-
Rapport de bugs
@jool RAS non plus, sur PC comme sur téléphone.
People Always Look Better in the Sun
-
Rapport de bugs
@Hornet Bonjour
Manque des avatars sur certains titres de topics (PC) dont celui -ci| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Rapport de bugs
@jool, j'ai eu le même bug hier soir sur mon portable mais ma connexion wifi était pas ouf. Je suis passée en 4g, j'ai réactualisé et c'était réglé.