@Orabig Ok pas grave, on attendra
-
Rapport de bugs
@LAZARE J'ai vu ton message dans https://www.popcornfr.com/topic/3814/les-titres-de-films-ambigus/87
C'est parce que l'url que tu essayes de copier n'est pas l'url de l'image, mais l'url de la page sur imgur qui affiche l'image.
Pour avoir l'url de l'image elle-même, il faut faire un click-droit dessus, et choisir "Copier l'adresse de l'image" -
Rapport de bugs
@Orabig Ça fonctionne super, merci. Je tiens juste à ajouter qu'il n'est pas nécessaire d'ouvrir un compte sur imgur, cela fonctionne en uploadant simplement l'image sur le site (pour ceux qui comme moi n'aiment pas ouvrir des comptes)
-
Rapport de bugs
J'ai un problème avec un sujet que j'ai voulu créé, uniquement la moitié de mon sujet est passé, je l'ai donc supprimé.
S'agit-il d'un bug ou mon sujet est-il trop long ?Edit : Question résolue, merci @Hornet
| dernière édition par Music Réputation: 10238 | Messages: 5082 -
-
Rapport de bugs
Bonjour, je ne sais pas si cela a déjà été signalé, mais j'ai un problème pour poster les images, j'ai un message de refus qui dit : "Imgur is temporalily over capacity Please try again later" comme ci-dessous
![erreur.jpg](Imgur is temporarily over capacity. Please try again later.)
Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux
-
Rapport de bugs
@ytica Nous avons effectivement un problème avec nos publications d'images actuellement, merci de ton retour. On essaie de régler la situation.
En attendant, il est possible de publier une image dès lors qu'elle provient d'un hébergeur extérieur au forum, en suivant la méthode suivante :
- Hébergez votre image sur un site extérieur (par ex. imgur.com)
- Copiez le lien de votre image (ou gif animé) sur le site où vous l'avez trouvée (clic droit, copier le lien de l'image).
Dans la boîte de rédaction d'un post, cliquez sur l'icône "tableau horizontal" ("image") :
La balise suivante apparaît :
![text alternatif](url de l'image)
Remplacez uniquement "url de l'image" par le lien de votre image.
Exemple :
![text alternatif](https://media.giphy.com/media/3i7zenReaUuI0/giphy.gif)
(tuto)
| dernière édition par Shanna Réputation: 37868 | Messages: 24794 -
Rapport de bugs
@Shanna
merci
j'avais le problème et je pensais que cela venait de mon côté
bon ben je vais essayer un peu plus tard
merci pour l'explication -
Rapport de bugs
Bonjour, eje ne sais pas si le problème a déjà été remonté mais jjessayais de mettre une vignette pour ce sujet https://www.popcornfr.com/topic/8687/la-remontada-décryptée-par-tony-chapron
mais cela ne fonctionne pas
La vignette choisie en 120x120
Problème de taille ?
-
Rapport de bugs
@ytica a dit dans Échanges avec l'équipe :
Bonjour, je ne sais pas si cela a déjà été signalé, mais j'ai un problème pour poster les images, j'ai un message de refus qui dit : "Imgur is temporalily over capacity Please try again later" comme ci-dessous
![erreur.jpg](Imgur is temporarily over capacity. Please try again later.)
pareil pour moi depuis une bonne semaine
-
Rapport de bugs
@Punk-à-chien , regarde @Shanna a fait un tuto très clair pour mettre tes photos. Là si tu n'y arrives pas c'est que tu y mets de la mauvaise volonté.
-
Rapport de bugs
@Antigua a dit dans Rapport de bugs :
@Punk-à-chien , regarde @Shanna a fait un tuto très clair pour mettre tes photos. Là si tu n'y arrives pas c'est que tu y mets de la mauvaise volonté.
Ou que je suis vraiment une brune !
Tu peux le dire. -
Rapport de bugs
je confirme, je suis brune ( ) et je n'arrive pas à mettre de vignette pour ce topic : https://www.popcornfr.com/topic/8690/supraland
pourtant je sais faire, hein !Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Rapport de bugs
@Antigua a dit dans Rapport de bugs :
@Punk-à-chien T'as quoi contre les brunes ?
J'avais écrit "burne". Mais le correcteur est passé par la.
-
Rapport de bugs
@Punk-à-chien c'est pas les garçons bouchers qyi avaient fait la parodie?
edit:
edit:edit:j'ai cru qu'on était dans un autre sujet, en musique , désolé pour l'intrusion inappropriée
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0