Voici le Screenshot quand je veux me déconnecter
-
Rapport de bugs
@Chibi je ne sais pas c'est quoi une notification donc pas plus perturbé que ça. Par contre ça énerve un peu ma cheffe quand je lui dis que je n'ai pas vu son mail 3 semaines après
-
Rapport de bugs
@Hornet a dit dans Rapport de bugs :
@Marie-Thérèse On va commencer par la base : vide ton cache et tes cookies, autrement je vois pas ce qui peut faire ça
J'ai peur de perdre mon mot de passe si je fais ça, mais je vais essayer
-
Rapport de bugs
@Hornet je ne vais quasiment plus sur le pc. Juste pour préparer mes cours sur le traitement de texte. L'antivirus fait le reste je pense. Internet c'est le Smartphone pour moi.
-
Rapport de bugs
C'est bon, j'ai vidé cache et cookies @Hornet
J'aurais du y penser, y en avait pour 4 Go
J'ai du me reconnecter. Si le problème reviens, je ferai signe -
Rapport de bugs
@Olivier ça arrive parfois (mais on ne choisit les membres, ça arrive aussi a l'équipe d'être à la porte ), en général ça revient au bout de quelques essais... Sinon Hornet devra faire la petite manip' qu'il fait parfois pour soulager le serveur, je crois.
| dernière édition par Chibi Réputation: 7002 | Messages: 4724 -
Rapport de bugs
@Olivier a dit dans Échanges avec l'équipe :
Petit souci de connexion hier soir...
Je me doute que ce n'était pas fait exprès (quoique... ) mais ça m'a fait penser à ce prof de lycée qui fermait la porte à clé pour empêcher les retardataires d'entrer...
c'etait généralisé je pense
-
Rapport de bugs
@Olivier ça m'arrive régulièrement d'être bloqué à la porte,mais je suis tenace je fini par arriver à entrer
-
Rapport de bugs
@Olivier C'est comme ça quand le serveur est trop sollicité, faut que je soulage. Je prends le PC et je fais la manip, ça va ramer une paire de minutes.
10 min plus tard : normalement c'est bon !Je vais mettre les messages dans le Rapport de bugs par ailleurs
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27055 -
Rapport de bugs
Spawn Enomem ? quand vous avez ça faut pas insister, après plusieurs essais infructueux le compte est suspendu (pas longtemps heureusement).
Si vous le pouvez ne vous déconnectez pas du forum et cochez se souvenir de moi, c'est le nombre de connexions qui est trop lourd. Je me pencherai sur ce problème rapidement, parce que jusque-là c'était ponctuel là on dirait que c'est tout le temps.
People Always Look Better in the Sun
-
Rapport de bugs
Petit bug sur téléphone uniquement, et qui n'arrive pas souvent, mais je ne peux pas poster, aimer de message ou quoi, juste lire les messages, c'est le cas depuis la maj et le changement d'apparence du forum... Heureusement ça ne dure pas, et je peux toujours accéder correctement au forum depuis le PC.