Hello
Pour ma part , il m'est impossible de mettre une image ou gif , soit avec un lien ou une image de mon tel , j'ai une message rouge qui me dit , erreur de chargement du serveur , j'ai le soucis uniquement via le téléphone.
-
Rapport de bugs
@Godzapon ca me le fait sur ts les liens depuis quelques jours
![text alternatif](![0_1605862341279_f604b8d0-a31b-40a7-a7a8-379abd56539d-image.png](Envoi en cours 100%) url de l'image)
" une erreur est survenue en analysant la réponse du serveur "
Sur se lien là par exemple
![0_1605862416705_612413f4-7283-4dc4-94ee-81e537d43263-image.png](Envoi en cours 100%)
-
Rapport de bugs
Je me permets de citer cette conversation ici parce que je suis perplexe et que je voudrais débrouiller ce bug inédit.
@Shanna a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@Roma31 Il faut cliquer sur la flèche à droite du post pour savoir à quel post un membre répond. Ce que j'ai encadré en rouge dans cette image :
@Roma31 a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@Shanna je veux bien mais j'ai pas la flèche que tu me montres
@Roma31 Si je fais un screenshot des derniers posts sur la page où nous sommes, voici ce que ça donne pour moi :
Et donc, si je comprends bien, toi tu vois ceci :
? C'est ça ?| dernière édition par Shanna Réputation: 37878 | Messages: 24804 -
Rapport de bugs
@Shanna aaaahhh ! D'accord ! Ben non, du coup je l'ai pas vendue, et je vais appeler un Épaviste, pour qu'il m'en débarrasse, mais tu t'en fous
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Rapport de bugs
Bonjour,
Le bouton pour renvoyer au message source est dispo sur mobile aussi maintenant (cf. échange juste au-dessus)
Ce n'était pas un bug mais bien un choix discutable des développeurs de NodeBB de le faire disparaitre en-dessous d'une certaine largeur de page.
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37342 | Messages: 27056 -
Rapport de bugs
@Hornet super, pour moi c'était le seul vrai inconvénient d'être sur mobile. Top !!!
J'aime pas les gens
-
Rapport de bugs
@Hornet Je mettais mon téléphone à l'horizontale quand j'avais besoin maintenant plus besoin de ruser
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
Rapport de bugs
Ah bin je suis bien contente d'avoir extrait ce problème de "carte blanche", ça aura été utile au final ! Cool que tu aies résolu ça @Hornet !
-
Rapport de bugs
@Hornet c'est permanent. Dès que j'ouvre le navigateur.
Pour le faire disparaître je dois me déconnecter 2 fois. La première fois me donne le message "forbiden".. Puis je recharge la page et je peux me déconnecter.
Ensuite je me reconnecte, tout se passe bien. Quand je reviens une seconde fois sur le forum, j'ai de nouveau ce message.