Je suis presque contente, je n'aurai enfin plus de doute en voyant ce topic remonter !
-
Élisabeth II est vraiment décédée
Il me semble qu'en 1940 la gamine princesse des îles faisait déjà son premier discours à la radio à destination des enfants du monde. Contre le Reich. L'histoire.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@LeaPierce a dit dans Élisabeth II est décédée :
@Biquette tu es vainqueur du "jeu" morbide de ce topic.
En rebondissant sur une blague crasseuse de shanna. Ça c'est une belle victoire
Plus sérieusement, c'est une sacrée page d'histoire qui se tourne...
La reine n'a pas toujours pris les bonnes décisions mais elle a assumé son rôle jusqu'au bout, pour son paysHeureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
-
@Shanna a dit dans Élisabeth II est vraiment décédée :
( @Biquette C'est pas ton post riant à la vanne crasseuse (qui n'était pas de moi !) mais plutôt le relai d'info sur son état de santé (là) qui est le post le plus proche de l'heure H...)
t'es sure que c'est pas moi?
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@Doc-Cranium Je ne sais pas.
Mais au milieu de la tristesse qui accable la famille royale, le peuple anglais, et un petit peu le monde entier, j'ai aussi une pensée émue pour tous les collègues qui avaient prévu de commencer demain matin une grosse séquence de cours sur la vie quotidienne d'Elizabeth, ses fonctions, ce qu'elle mange au petit déj, son amour des corgis etc.
Ça va bosser dur ce soir. -
@Doc-Cranium a dit dans Élisabeth II est vraiment décédée :
( @Biquette C'est pas ton post riant à la vanne crasseuse (qui n'était pas de moi !) mais plutôt le relai d'info sur son état de santé (là) qui est le post le plus proche de l'heure H...)
Non c'est bien @Biquette qui gagne le jeu.
C'est le message qui précède l'annonce de la mort qui est retenu. Or le tien est l'annonce.
Bravo à Biquette qui gagne l'integrale du groupe King, ainsi qu'une croisière a bord du King Mary 2.
(Oui, bienvenue dans un monde où tous les “Queen” sont remplacés par des “King”)
-
@Peri a dit dans Élisabeth II est vraiment décédée :
@Doc-Cranium a dit dans Élisabeth II est vraiment décédée :
Non c'est bien @Biquette qui gagne le jeu.
C'est le message qui précède l'annonce de la mort qui est retenu. Or le tien est l'annonce.
Je m'en fous
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.