@Guizmo mouais je trouve pas que ça apporte grand chose
-
Izïa Higelin
@icescream Ok
@Cygoris a dit dans Izïa Higelin :
Ah oui ! Je n'avais pas vu non plus.
Merci pour l'info.Ouais j'avais zappé ta notif désolé.
En concert, ça doit être Fun
Là par contre, je ne vois pas le rapport.
Je trouve que ça donne une autre dimension au clip. J'ai du le voir 2 trois fois de suite pour observer toutes les interactions des personnes présentes. J'ai kiffé.
.| dernière édition par Guizmo Réputation: 8691 | Messages: 5168 -
Izïa Higelin
Son univers musical ne me parle pas toujours, mais j'aime ses hommages à son père :
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Izïa Higelin
@Guizmo a dit dans Izïa Higelin :
"En concert, ça doit être Fun"
Là par contre, je ne vois pas le rapport.Sur le clip cité, je vois une simple visite des coulisses.
Alors qu'en concert, je pense que la vue subjective et la balade au-dessus ou parmi le public doit être + intéressante.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Izïa Higelin
@Yennefer Beaucoup d’émotions quand elle les joue en concert. Lorsque je l’ai vu la dernière fois elle en a finit certaines en larmes
@Cygoris je pense qu’il faut quand même du bon matos pour réaliser ça. Peut-être pas évident à déployer en concert.| dernière édition par Guizmo Réputation: 8691 | Messages: 5168 -
-
Izïa Higelin
@icescream Ce n'est pas celui qui m'avait le plus marqué au départ mais j'avoue qu'il passe très bien surtout en concert.
Je n'exprimerais pas ma déception par rapport aux Victoires de la Musique qui pour moi ne vaut même pas le coup que je m'y attarde
-
-
-
Izïa Higelin
Je l'ai vu sur scène et c'est une vraie bête de scène. Elle envoie du lourd, c'était un vrai show que ce soit au niveau des lumières, de la musique, l'ambiance qu'elle sait mettre, les interactions avec le public.
C'était vraiment extra j'ai passé un super moment, cétait largement à la hauteur de mes attentes et même au delà.Une mini vidéo
| dernière édition par icescream Réputation: 14638 | Messages: 14169 -
Izïa Higelin
@icescream Ce n'est pas ma first one pour rien . Merci pour ton retour. Je suis content que tu es autant apprécié. A part la vague, elle n'en a pas fait d'autres ce coup-ci? Elle est restée "sage"?
-
Izïa Higelin
A titre d'info. pour ceux/celles que cela intéresse, le concert au Rock en Seine 2022 de cette éblouissante artiste, au timbre de voix particulièrement rocailleux rappelant celui de Janis Joplin, sera diffusé mercredi 1er novembre prochain sur Fr4 (ch 14)
Qu'on se le dise
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue