Ha voilà une série que j'ai regardé sur les conseils de mon fils cadet, et j'ai juste adoré car effectivement elle se déroule pdt ma jeunesse, qu'elle est brillamment interprétée, ces jeunes sont vraiment supers
et que ça me rappelle trop un de mes jeux cultes: "Half Life" où les savants fous libèrent des monstres d'un univers parallèle
-
Stranger Things
-
Stranger Things
Il faudra patienter jusqu’en 2022!!!! Pour retrouver les aventures d’Eleven et de ses camarades. On savait déjà la production de cette future saison retardée par la crise sanitaire. Débuté en mars dernier, le tournage avait été touché de plein fouet par la pandémie. Les acteurs avaient donc retrouvé le chemin des studios six mois plus tard.
J'ai une préférence pour la saison 1 et 3, j'ai hâte de connaître la suite qui se fait désiré.
Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
-
Stranger Things
@morphée ces retards vont tuer la série, car les enfants devenus ados en 2019 seront alors des adultes en 2022, et là ça perdra tout son charme
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Stranger Things
@barbouille l'univers des années 90, les décors, les fringues. L'intrigue est quand même intéressante non? Je ne sais pas jusqu'où tu as été, mais ça mérite de si attarder.
Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
-
Stranger Things
@egon Retour vers le passé, j'adore cette série et les gamins qui y jouent sont fantastiques à mon goût.
Winona Ryder elle est magnifique
Niveau c'est du tonnerre
À découvrir pour celles et ceux qui ne connaissent pas
-
Stranger Things
Hâte de voir la suite, et j'en profite pour glisser une petite info.
Visiblement la serie va se terminer à la saison 5 et l'actrice Millie Bobby Brown serait sur le point de signer un contrat avec Netflix dans le but de faire un spin off, visiblement une suite à la série qui sera centrée sur Eleven(Source)
Arthour !… Couhillère !
| dernière édition par Cuillère Réputation: 3100 | Messages: 2215 -
Stranger Things
@guizmo C'est pas trop tôt ! On attend la suite depuis 2019.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Stranger Things
Saison 4 en 2 parties :
- 27 mai
- 1er juillet.
La saison 5 sera la dernière.
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37385 | Messages: 26717 -
Stranger Things
@hornet D'un côté, je suis contente de retrouver l'univers quitté en 2019, de l'autre, je pense que 5 saisons, c'est bien trop.
-
Stranger Things
J'ai fini la saison 3. Je suis satisfait de l'ensemble. On m'en avait dit du mal, je m'attendais pas à grand chose et c'est peut-être ce qui me donne ce sentiment.
J'ai aimé les différents axes de la narration, je n'ai pas trouvé que les amourettes les squatter de trop. Tout se rejoins à la fin.En tout cas hâte de voir la suite.
-
Stranger Things
@spillway Ils ont un peu trop fumé pour faire des épisodes aussi longs surtout le 9. x_x