Eh ben vous avez été déchaînés hier soir ! Encore une victoire de canard lapin !
-
Énigmes tirées de faits réels
Le costume qui tue
Un militaire et homme politique était sur le point d'accéder au pouvoir. Mais sa coquetterie et son orgueil ont eu raison de lui : c'est parce qu'il voulait pouvoir porter toutes ses tenues militaires (càd se la péter) qu'il est mort. Que s'est-il passé ?
-
@shanna quelqu'un a cru qu'il venait pour l'attaquer et l'a zigouillé ?
J'aime pas les gens
-
@shanna il avait grossi et est mort de trop se serrer le bide
J'aime pas les gens
-
@shanna Il fut dans sa jeunesse un tireur d'élite d'exception (probablement en Amérique du Sud) et il a assassiné bon nombre d'ennemis issu de la faction rebelle. Des années plus tard son passé le rattrape, et d'anciens ennemis aux dents longues reconnaissent cette vieille gloire militaire bardé de son uniforme et de ses médailles militaires dans un média local. L'ex-faction en sommeil met en place son assassinat lors d'un meeting politique. Sa vanité aura eu raison de lui.
Edit: J'ai rien dis j'ai vu un post plus haut qui infirme cette théorie, désolé.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.| dernière édition par Koursk Réputation: 9762 | Messages: 4086 -
@mai-tai Merci. J'ai tout donné sur un seul jet.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@biquette Ooh bien vu ! Mais non, pas d'arme dans ses costumes.
(Dîtes moi quand vous voulez un indice hein )
-
@shanna je tente sans indice : il a fait un malaise cardiaque mais comme il portait trop de
pin'sdécorations, les médecins ont mis du temps à le déshabiller et n'ont pu lui faire de massage cardiaque à tempsHeureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
@biquette c'est génial comme idée !
Bon c'est pas ça, mais vous m'étonnez toujours avec votre imagination. -
@mai-tai Nope, il pouvait très bien porter tout ce qu'il voulait. Je ne sais pas si on s'attendait à ce qu'il multiplie les costumes, mais apparemment lui y tenait...