@shanna ah il voulait tous les porter la même fois ?
-
Énigmes tirées de faits réels
@mai-tai Non, non, un par un (enfin je présume). Il n'a finalement pu en porter aucun...
-
@Shanna Il a voulu essayer un de ses costumes mais son tour de taille ayant subi au fil des ans une "légère modification", son bouton de pantalon a sauté puis...
(attention, scénario à la "Destination Finale")
- a renversé une bouteille d'huile sur son poele allumé. Tout a brulé.
- a cassé le miroir dont un des morceaux est venu lui trancher la carotide
- a rebondi contre le mur, pour se loger dans sa trachée
- a éborgné son chien qui, paniqué, l'a alors attaqué
- a délogé un morceau de 200kg d'un cactus qui l'a alors écrasé.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
@orabig a dit dans Énigmes tirées de faits réels :
"il veut pouvoir toutes les porter". Ca veut dire qu'il y en a qu'il ne pouvait pas porter, et il a fait quelque chose pour être capable de les porter malgré tout, et il en est mort ?
Je vais tenter l'idée du gars trop gros pour ses anciens costumes qui s'est imposé un régime suicidaire ou -pire- qui a cherché à s'auto-mutiler la bidoche.
@shanna il est mort écrasé par la malle qui contenait tout son barda ?
J'aime pas les gens
-
@shanna Il s'est perdu dans son gigantesque dressing ? On l'y a retrouvé mort de faim et de soif 72 heures plus tard ?
Je m'attendais tellement pas à autant d'hypothèses toutes plus "délirantes mais probables" les unes que les autres...
Je vous donne un indice, qui me semble logique à donner vu que vous avez déjà mentionné plusieurs fois la corpulence du monsieur :
sa corpulence et son poids ne sont pas en jeu, mais il y a effectivement une histoire de poids dans l'histoire
-
@orabig Il les connaissait déjà, ce n'était pas des costumes neufs. Il voulait les porter dans le cadre de sa prise de pouvoir, il n'a juste jamais eu l'occasion de le faire
-
@shanna a dit dans Énigmes tirées de faits réels :
sa corpulence et son poids ne sont pas en jeu, mais il y a effectivement une histoire de poids dans l'histoire
Il était au stade, en train d'assister aux championnats d'athlé.
Il s'est tourné vers son voisin de droite : "oui, vois tu, je voudrais bien pouvoir porter tous mes cost..."
Et là dessus il a été tué net par le lancer du poids.
(oui, j'en suis à imaginer ça)
@peri Alors non. Mais effectivement il a dû avoir des mots de type "je vais porter ça et ça quand je serai au pouvoir, ce sera trop bien". Encore fallait-il arriver là où il devait arriver pour prendre le pouvoir...
-
@shanna Ce que je ne comprends pas, c'est comment il comptait les porter tous...
Il n'avait pas l'intention d'en porter plusieurs en même temps, je suppose. Du coup, successivement ? Il s'est entrainé pour faire le transformiste et changer le plus vite possible ? Il a fait fabriquer quelque chose de particulier pour son projet ?
-
@shanna a dit dans Énigmes tirées de faits réels :
@peri Alors non. Mais effectivement il a dû avoir des mots de type "je vais porter ça et ça quand je serai au pouvoir, ce sera trop bien". Encore fallait-il arriver là où il devait arriver pour prendre le pouvoir...
Ses costumes étaient stockés dans une gigantesque malle sur le toit de sa voiture. Ca l'a fait basculer dans le décor au détour d'un virage.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510