@peri Par exemple. Donc les gens font quoi ?
-
Énigmes tirées de faits réels
@shanna a dit dans Énigmes tirées de faits réels :
@peri Par exemple. Donc les gens font quoi ?
Ils veulent ta mort dans d'atroces souffrances. (j'ai vraiment une image très sombre de twitter, j'en ai conscience)
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
@shanna ils retweetent.
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
@zazoute Je l'ai dit, je me rends compte en live que c'est hyper chaud comme énigme, désolée
-
@shanna Ils mettent des commentaires. Du coup, certains ont donné des indications permettant de savoir qu'il avait mis un costume... (j'ai l'impression que ca contredit un truc que tu as dit. Je suis un peu perdu)
-
@shanna
Ne le sois pas, ça nous fait réfléchir ! J'aime bien"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
-
Ça a plus été retweeté parce que les gens ont trouvé ça trop drôle ?
J'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15384 | Messages: 9937 -
@orabig a dit dans Énigmes tirées de faits réels :
Ils mettent des commentaires.
OUI.
Et qui c'est qui a commenté cette photo publiée par la police ? -
@shanna le fugitif !
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
Attend @Shanna, ne me dit pas que c'est lui même qui a commenté sa propre photo ?
-
@lapin a dit dans Énigmes tirées de faits réels :
@shanna le fugitif !
Bien joué. A nouveau, coiffé au poteau. Ca m'apprendra à taper des phrases trop longues.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
@mai-tai c'est souvent ça la clé de l'énigme, faut imaginer qu'on est débile et on n'y arrive pas