@shanna Elle laissait son chien attaché dans le jardin en permanence ?
-
Énigmes tirées de faits réels
@shanna
Ou alors elle a abandonné ses chiens ou autre en pleine forêt.."Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
-
@zazoute Tu as mis le doigt dessus !
En 2005, Michelle Murray avait abandonné 35 chatons dans la forêt enneigée d'un parc de l'Ohio.
Pour sa défense elle a expliqué que les chatons avaient été abandonnés par un inconnu sur le pas de sa porte, et que la Humane society (une SPA de grosse envergure) avait refusé de l'aider.
La Humane Society a fermement nié avoir eu quelque contact que ce soit avec cette femme.
Les chatons ont été retrouvés en sévère hypothermie et 9 d'entre eux sont morts.Le juge Michael Cicconetti est connu pour ses sentences originales (qui sont en fait des peines réduites, mais avec une petite humiliation publique).
Il a condamné Michelle Murray à : 14 jours en prison + 15 jours sous surveillance à domicile, un don de 3200$ à la Humane society, un don de 500$ aux gardes forestiers qui ont retrouvé les chatons, …et donc une nuit forcée dans les bois sous la neige.En rendant son verdict il a apostrophé la coupable ainsi : "Vous aimeriez être balancée dans un parc au milieu de la nuit, dans la neige, et passer toute la nuit à entendre les coyotes se rapprocher de vous dans l'obscurité, rester pétrifiée dans le froid sans aucune idée de si vous alliez être secourue ?".
Perso j'aurais ajouté "connasse" à la fin pour la forme.Des sources :
https://iheartcats.com/she-abandoned-35-kitties-in-the-woods-the-judges-sentence-was-anything-but-ordinary/
https://abcnews.go.com/GMA/LegalCenter/story?id=1322751 -
@shanna
35
Pauvres bêtes..
Et oui aux États-Unis, les juges font parfois preuve d'imagination pour plusieurs délits, je suis d'accord sur le fond. Comme par exemple, les gens qui font des décharges sauvages.. Je viderai tout dans leur salon !
Je trouve l'idée du jeu très bonne !"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
| dernière édition par Zazoute Réputation: 4689 | Messages: 2503 -
Beavis & Butt-Head
Beavis et Butt-Head sèchent le boulot et partent se balader dans le désert. À bord de leur voiture : de l'alcool, un fusil et des munitions. Les ingrédients indispensables d'une bonne journée, comme chacun le sait.
Hélas, seul Beavis reviendra vivant de cette charmante excursion (de quelques heures). Pourtant ce n'est pas lui qui a tué son ami. Butt-Head ne s'est pas suicidé, et il n'est pas mort par balle.
Que s'est-il passé ? -
@leapierce ah pas bête ! Mais non, leur excursion n'a duré que quelques heures, donc pas le temps de se déshydrater.
-
@shanna Son pote s'est cru à la plage et a tenté de l'enterrer vivant (et il est resté coincé)
Oui mon idée est complètement tordue.
-
@leapierce c'est génial comme idée ! (et ça pourrait grave être ça, faut jamais avoir peur de suggérer des trucs improbables) Bon, c'est pas ça, mais ça aurait pu.
-
@shanna Mort consécutive au fait d'avoir voulu faire les kékés dans le désert ? Ils se sont amusés à mitrailler quelque chose de dangereux ?
-
@peri a dit dans Énigmes tirées de faits réels :
@shanna Mort consécutive au fait d'avoir voulu faire les kékés dans le désert ? Ils se sont amusés à mitrailler quelque chose de dangereux ?
Précisément. Et qu'est-ce qu'on peut mitrailler dans le désert ?
-
@shanna un animal dangereux ? Ce n'est pas ça qui manque dans le désert.
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.