@shanna un transporteur de fond, il y a des billets partout et les gens s'arrêtent pour les ramasser ?
-
Énigmes tirées de faits réels
@shanna Les dégâts étaient si impressionnants que tout le monde s'arrêtait pour regarder. (Ah non, ça c'est tous les accidents)
-
@lapin a dit dans Énigmes tirées de faits réels :
@shanna un transporteur de fond, il y a des billets partout et les gens s'arrêtent pour les ramasser ?
C'est encore Lapinou qui vole la réponse !
Janvier 2011, Malaisie. Il s'agissait d'un 4x4 qui transportait des pièces de monnaie pour une société de transport de fonds privée. Le véhicule s'est renversé, déversant des pièces pour un montant total de 70 000 ringgit (soit 15 000 €). Les automobilistes se sont arrêtés pour se remplir les poches avec les pièces qui jonchaient la route, générant un embouteillage conséquent.
Des sources :
https://www.liberation.fr/planete/2011/01/19/embouteillage-sur-l-autoroute-pour-ramasser-des-pieces-de-monnaie_708355/
https://motors.mega.mu/news/money-nearly-caused-accident-busy-highway-20110124.html -
@shanna a dit dans Énigmes tirées de faits réels :
C'est encore Lapinou qui vole la réponse !
Sans être mauvais joueur, je l'avais d'emblée.
Mais je suis comme ça, je privilégie les conneries.
-
Honnêtement, je crois que je m'arrêterais aussi pour ramasser les pièces, ça devait être assez fun. (et pourtant dieu sait que j'en ai ràf de l'argent, mais là ya le côté chasse au trésor)
Les articles racontent aussi que quand la police est arrivée sur les lieux, ils ont fait des rappels à l'ordre au mégaphone mais que personne n'en avait rien à faire.
-
Honnêtement, je crois que je m'arrêterais aussi pour ramasser les pièces, ça devait être assez fun. (et pourtant dieu sait que j'en ai ràf de l'argent, mais là ya le côté chasse au trésor)
Moi aussi.
-
C'est reparti mes kikis.
Cambriolage oklm
Une tentative de cambriolage a eu lieu dans un lycée. Le coupable a été pris en flagrant délit, sur le point de voler des biens (ses intentions ne faisaient aucun doute, et on l'a identifié sans ambiguïté). Le proviseur du lycée a immédiatement appelé la police pour qu'ils gèrent le problème. Pourtant quand les policiers sont arrivés sur place, ils n'ont même pas interrogé le voleur, et lui ont permis de repartir libre comme l'air. Pourquoi ? Que s'est-il passé ?
-
J'ai encore plein d'énigmes en stock, vous en avez assez ou vous en voulez encore ?
-
@shanna le lieu est important ?
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte| dernière édition par Biquette Réputation: 7370 | Messages: 4545 -
@leapierce a dit dans Énigmes tirées de faits réels :
@shanna c'était le fils du proviseur !
-
@biquette Pas tellement en fait... Mais disons que ce qu'il s'apprêtait à voler ne se trouve pas absolument partout. (Mais le fait de savoir que c'est dans un lycée n'aiguille pas forcément dans le bon sens.)
@LeaPierce Ah bin bravo, le fils du proviseur aurait un passe-droit ? Non, ce n'était pas le fils du proviseur, ni personne de sa famille.
-
@shanna il a voulu voler des copies avant qu'elles ne soient corrigées, mais pas de bol il est arrivé trop tard !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
@shanna alors c'était le fils du flic (ce serait plus drôle !). Est-ce que ce qu'il a volé avait une quelconque valeur ? Est-ce que l'âge du cambrioleur a de l'importance ?