Je me demande de quoi ils vivent (même si j'ai vu dans le post de Shanna que les proprios du golf les nourrissaient de temps à autres).
-
Énigmes tirées de faits réels
@Shanna bonsoir tlm . Je vais essayer de pas me refaire les remakes des dents de la mer cette nuit ..
Merci pour cette pause récré
Bises à tous . A demain
-
Fringale virale
Vous connaissez forcément cette mode qui consiste à documenter en vidéo ou photos pour les réseaux sociaux un repas au restau, la visite d'un fast-food, la dégustation de spécialités plus ou moins appétissantes…
C'est ce qu'a fait Alex : un jour où il avait envie de fast-food, il a fait un petit reportage sur son expérience et l'a publié sur les réseaux sociaux.
Alex n'est pas influenceur, c'est un anonyme comme vous et moi, ses followers sont sa famille et ses potes. Et pourtant, en quelques jours, son bref reportage dans un fast-food a fait le buzz, des milliers de personnes re-postant le lien. Puis Alex est passé à la télé, il a été interviewé et a fait l'objet de plusieurs articles de presse.
L'anecdote est toutefois sans grande conséquence (c'est juste rigolo).
Alors pourquoi ce buzz ? Que s'est-il passé de si insolite ? -
@Lapin Rien d'imprévu dans son plat, et il ingérait la nourriture normalement.
-
@Shanna une star a fait du photobomb pendant qu'il se filmait ?
J'aime pas les gens
-
Encore de chouettes idées ! Mais hélas c'est non à tout...
Récap :
-Rien d'imprévu dans son plat, et il ingérait la nourriture normalement.
-Pas de photobomb, et pas de célébrité dans l'histoire
-Pas d'illusion d'optique
-Pas d'animal dans l'histoire
-Pas d'évènement imprévu derrière le mec dans le champ de la caméra(Néanmoins oui, évidemment il s'est produit qqchose de pas commun, sinon ça n'aurait pas fait le buzz, mais c'est pas qqchose qui s'est passé derrière le type...)
-
@Shanna
Comme c'est une vidéo, est ce à cause d'un élément sonore ?| dernière édition par agathe Réputation: 10144 | Messages: 8456 -
@Shanna c'était le premier à manger ce plat dans le restau ? ou le premier à faire un truc a priori banal mais très extraordinaire dans cet endroit précis ?
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
@Biquette
est ce un plat que l'on est sensé manger avec des baguettes, qu'il aurait prises à l'envers ? -
@Biquette a dit dans Énigmes tirées de faits réels :
c'était le premier à manger ce plat dans le restau ?
Nope.
ou le premier à faire un truc a priori banal mais très extraordinaire dans cet endroit précis ?
Non à cette question, mais :
c'est Alex qui a fait un truc pas banal (ça aurait pu se produire dans n'importe quel restaurant, et ç'aurait été tout aussi insolite). -
@agathe a dit dans Énigmes tirées de faits réels :
est ce un plat que l'on est sensé manger avec des baguettes, qu'il aurait prises à l'envers ?
T'es sûre que ça colle avec :
"en quelques jours, son bref reportage dans un fast-food a fait le buzz, des milliers de personnes re-postant le lien. Puis Alex est passé à la télé, il a été interviewé et a fait l'objet de plusieurs articles de presse"
?Enfin non, c'était un repas qui ne se mangeait pas spécialement avec des baguettes.
-
@Mai-Tai Non, mais il se trouve que ç'aurait été très possible car... il était soûl (c'est un petit indice, dans le sens où de son propre aveu il n'aurait jamais osé faire ce qu'il a fait s'il avait été sobre).
-
@Shanna il a fait ce truc insolite en sachant qu'il se filmait, donc il l'a fait exprès, ou alors il a fait ce truc sans savoir que les gens le repèreraient pour ça ?
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte