@Shanna a dit dans Énigmes tirées de faits réels :
-La motivation de la femme est purement égoïste
Énigmes tirées de faits réels
-La motivation de la femme est purement égoïste
@Antigua
-Il n'y a pas de tierce personne dans cette histoire
@Shanna y’a t il une raison Liée à l’esthétisme ? genre elle veut être à l’ombre pour ne plus abîmer sa peau avec le soleil.
Franchement je dérive mais j’ai plus trop de solutions à proposer
Ou alors elle veut maigrir
@Kachina OUIII !
Mai 2013, à Sacramento, Californie. Etta Mae Lopez se poste devant la prison du comté et attend (pendant plusieurs heures) qu'un officier en sorte.
Le premier qui apparaît devant elle (Matt Campoy, shérif adjoint) se prend une violente claque, et Etta avoue immédiatement sa motivation : ne parvenant pas à cesser de fumer (des cigarettes) toute seule, elle voulait agresser un policier pour se faire arrêter et être placée en prison, où elle serait forcée d'abandonner son addiction au tabac.
Le plan a fonctionné au final, puisqu'elle a pris 63 jours de détention. (Par contre l'histoire ne dit pas si elle a réussi à arrêter de fumer…)
Des sources :
https://www.cbsnews.com/sacramento/news/woman-gets-63-days-to-stop-smoking-for-slapping-deputy/
(Par contre l'histoire ne dit pas si elle a réussi à arrêter de fumer…)
Cette déception
Sur ce parcours de golf, il est très fréquent qu'il y ait des balles perdues, le plus souvent dans les points d'eau, mares, lacs, rivières…
Autrefois, les jeunes des environs n'hésitaient pas à venir patauger, armés d'épuisettes et de courage, pour récupérer les balles par dizaines, et se faire ainsi un peu d'argent en les revendant (ça rend service au club et c'est un vrai business, certaines balles aux marques prestigieuses valant des petites fortunes).
https://www.thefreelibrary.com/California%3A+Desperate+Smoker+Etta+Mae+Lopez+Goes+to+Jail+to+Kick+the...-a0329605425
le second lien marche pas...
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
@Antigua Exactement !! Eh beh elle aura pas duré longtemps celle-là (mais c'est pas grave). Quels animaux ?
@Shanna 1ere hypothèse Le site est classé
CIao bye bye j’avais pas vu Calamity Jane
Des pirrhanas ?
Lopez pleaded not contest to a charge of battery in court and was sentenced to 63 days in jail, where smoking is not allowed.
Je savais pas qu'on pouvait pas fumer dans les prisons américaines, pourtant ça doit être un des rares trucs qui aident à passer le temps...
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.