@shanna y a eu erreur et les organisateurs l'ont confondu avec un homonyme ?
-
Énigmes tirées de faits réels
@shanna j'essaye de comprendre. Et malheureusement je ne comprends pas tout des ficelles des JO. Peut-être y'a t'il une histoire d'épreuves de qualification de son équipe qui lui donnait droit à cette médaille. Oui, c'est vrai, je patauge un peu dans le pédiluve.
-
@kachina Je suis totalement inculte dans le domaine des sports, donc aucune question ne peut m'étonner pour le coup .
Il n'y a pas d'histoire d'épreuve anticipée donnant droit à une qualification.En revanche, il y a une astuce dans l'énoncé de cette énigme. Je rappelle que le type n'a pas du tout nagé.
-
@shanna le véritable 2ème lui a donné sa médaille ?
J'aime pas les gens
-
@mai-tai Non, personne ne lui a cédé sa médaille ! (ya eu un mec au-dessus et un autre en-dessous, Jack a eu la médaille d'argent fair and square, sans aucune tricherie).
-
@Shanna la compétition a du être interrompue et le classement s’est fait en fonction de ceux qui avaient déjà concouru?
Là où même le soleil brille un peu plus fort.
| dernière édition par Steliane Réputation: 1780 | Messages: 1290 -
@steliane Non, la compétition s'est déroulée normalement, sans interruption.
-
@shanna ce sont peut être les organisateurs qui en ont décidé ainsi . Le récompenser parce que son équipe était engagée dans la finale.
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
@ostara Il y avait de l'eau. Jack n'y a toutefois pas plongé un seul orteil.
...Mais il n'y avait pas de piscine.
@Kachina Les organisateurs des JO ont suivi les règles des JO, il n'y a pas eu de lubie particulière.
@mai-tai a dit dans Énigmes tirées de faits réels :
@shanna le 1er et le 3ème ont eux nagé alors ?
Non. Les autres médaillés n'ont pas nagé non plus.
-
@hornet Non, la médaille a été remise normalement, et n'est pas passée d'une personne à une autre.
-
@Shanna c'était donc une épreuve de natation qui ne nécessitait pas d'eau ?
Du plongeon dans la boue ?J'aime pas les gens
-
@mai-tai @Ostara La compétition de natation grâce à laquelle Jack a obtenu sa médaille était une épreuve de natation tout à fait standard (des nageurs, une course, de l'eau). Elle a eu lieu dans un fleuve.
Mais Jack n'a pas nagé, il n'était pas dans l'eau.
Lui, il a participé aux JO.