@peri a dit
(ne jamais sous-estimer le pouvoir des retours de tendances à chier, surtout avec les influenceurs de réseaux sociaux)
ou des stickers A l'aize Breizh, cela devrait être interdit !!
Énigmes tirées de faits réels
@peri a dit
(ne jamais sous-estimer le pouvoir des retours de tendances à chier, surtout avec les influenceurs de réseaux sociaux)
ou des stickers A l'aize Breizh, cela devrait être interdit !!
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte
@jabba-the-hutt a dit dans Énigmes tirées de faits réels :
Plus de porte suicide?
Mais je crois pas qu'elle n'ai jamais été interdite.
légalement, je n'ai pas trouvé de texte. On parle en France de 1964, mais je n'ai rien de plus. Mais tous les constructeurs ont arrêté dans les 60', je pense qu'il doit y avoir une obligation quelque part.
Heureux les fêlés...
@biquette ça n'est pas interdit.
Mais on trouve ça surtout sur des limousines
@biquette a dit dans Énigmes tirées de faits réels :
@dryanaide non mais il y a de l'idée !
et pour rebondir sur Jabba (pardon), faire l'amour dans un coffre ce n'est point pratique
@biquette un break banquette arriere rabattue + un matelas gonflable et ça fait un lit tout a fait acceptable
@icescream a dit dans Énigmes tirées de faits réels :
@biquette un break avec un matelas gonflable et ça fait un lit tout a fait acceptable
certains ont tenté la version piscine
https://www.leprogres.fr/faits-divers-justice/2021/08/17/il-transforme-son-pick-up-en-piscine-roulante-et-se-fait-arreter-avec-ses-baigneurs-a-l-arriere
Mais matelas pourquoi pas !
Heureux les fêlés...
@biquette a dit dans Énigmes tirées de faits réels :
@icescream a dit dans Énigmes tirées de faits réels :
@biquette un break avec un matelas gonflable et ça fait un lit tout a fait acceptable
certains ont tenté la version piscine
Merci @Biquette pour ton énigme !
Un fermier achète des graines, il laboure son terrain, sème les graines, arrose, apporte de l'engrais, et finalement c'est un succès ! La plante pousse parfaitement bien et ce résultat ravit notre agriculteur… Puis il jette pratiquement toute la récolte à la poubelle. Pourquoi ?
@shanna a dit dans Énigmes tirées de faits réels :
L'amour est dans le pré
Un fermier achète des graines, il laboure son terrain, sème les graines, arrose, apporte de l'engrais, et finalement c'est un succès ! La plante pousse parfaitement bien et ce résultat ravit notre agriculteur… Puis il jette pratiquement toute la récolte à la poubelle. Pourquoi ?
Il avait semé de la coriandre.
@shanna a dit dans Énigmes tirées de faits réels :
L'amour est dans le pré
Il a fait pousser des orties pour en faire du purin ? Ca se macère dans des grands bacs, idéalement des poubelles.
(Bon après c'est peut-être pas très intelligent d'aller fertiliser la pousse d'un truc destiné à donner du fertilisant)
@peri Pas bête non plus, mais non, il ne fait pas pousser d'orties, et l'objectif du fermier dans cette énigme n'est pas de produire du purin.
Pour simplifier j'ai dit qu'il jetait tout à la poubelle, c'est une action logique dans cette histoire en fait, mais techniquement l'agriculteur pourrait recycler sa récolte.
(je suis pas très calée en agriculture mais ce que je veux dire, c'est que si on récolte des tomates par exemple, bon bah on peut les jeter dans un champs, a priori c'est pas une mauvaise idée, ça ne pollue pas)
@shanna il a fait pousser un truc périssable qui n'était pas destiné à être récolté ? Genre des fleurs pour ses colonies d'abeilles ?
@shanna son neveu à échanger ses sacs de graines et il a fait pousser de la beuh !
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine