@orabig Est-ce que l'histoire se passe de nos jours ?
Est-ce que le couple a qqchose à se reprocher ? Ou qqun de leur famille a-t-il eu des démêlés avec la loi ?
Est-ce que le métier exercé par le couple a son importance ?
-
Énigmes tirées de faits réels
Est-ce que quelqu'un en veut à ce couple et envoie toujours la police sur une fausse piste pour embêter B&C ?
Est-ce que cette maison a un lien avec la criminalité que B&C ignoraient avant d'emménager ?
Est-ce que B&C sont réellement aussi innocents que présentés ?
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
@shanna a dit dans Énigmes tirées de faits réels :
@orabig Est-ce que l'histoire se passe de nos jours ?
Ca s'est passé il y a une dizaine d'année
Est-ce que le couple a qqchose à se reprocher ? Ou qqun de leur famille a-t-il eu des démêlés avec la loi ?
Non
Est-ce que le métier exercé par le couple a son importance ?
Non plus
@lapin a dit dans Énigmes tirées de faits réels :
Est-ce que quelqu'un en veut à ce couple et envoie toujours la police sur une fausse piste pour embêter B&C ?
Pas du tout
Est-ce que cette maison a un lien avec la criminalité que B&C ignoraient avant d'emménager ?
Non
Est-ce que B&C sont réellement aussi innocents que présentés ?
Oui
| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4622 -
@orabig Est-ce qu'ils vivent dans un endroit où il y a une sorte d'immunité diplomatique ? genre ambassade ? Je ne sais pas si un tel lieu existe, mais la variété des exemples donnés est surprenante... (je comprends même pas le coup des ambulances ""qui recherchent un vétéran suicidaire" )
-
@leitmotiv a dit dans Énigmes tirées de faits réels :
Une anomalie liée au GPS ?
Ha ! Je ne parlerai pas d'anomalie, mais par contre, tu brules, là !
-
la maison est située à la frontiere de plusieurs états ?
La route 66 finie devant leur porte ?Ami(e)s du jour, bonjour.
Ami(e)s du soir, bonsoir| dernière édition par Leitmotiv Réputation: 769 | Messages: 402 -
@orabig La police recevait des appels téléphoniques rapportant des crimes et tous menaient par erreur à la même adresse (celle de Bonnie & Clyde) ?
-
@Leitmotiv et @Mai-Tai : non
@shanna c'est presque ça, mais pas tout à fait, il n'est pas question d'appel téléphonique.
-
@mai-tai Comment je pouvais savoir ? Je fais partie de l'équipe premier degré.
-
@shanna Pourtant franchement, vous êtes à deux doigts de la solution...
-
@mai-tai J'étais à 2 doigts de demander : ça se passe sur Terre ? (il n'y a pas de question idiote)
-
@orabig est-ce que la piste du GPS était bonne ?
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.