@shanna y a un moment où on bascule dans n'importe quoi.
Mais ouais ça peut marcher parfois.
-
Énigmes tirées de faits réels
Alors oui, c'est sur terre... Et oui, le GPS est clairement au centre du problème. Enfin... pas tout à fait "le GPS", mais je chipote.
| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4622 -
@orabig Est-ce que B & C vivent pile là où il y a une borne pour téléphone ? Il y aurait un rapport avec l'historique de localisation d'un tél ? Genre on localisait des criminels à l'adresse où vivent B & C parce que leurs smartphones avaient borné dans cette région ?
-
@orabig il y avait un ATM, soit une station essence, soit un simple distributeur d'argent, pile là où vivent B&C, et on localisait les criminels là parce que c'est là qu'ils avaient fait leur dernier retrait ?
#désespoir
-
Petit rappel @shanna , ils habitent au beau milieu des champs... Des champs !... (donc non)
| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4622 -
@orabig Bon ok. Une vache avait commis tous les crimes. Tous les chemins menaient donc à elle. C'est mon dernier mot Jean-Pierre. (c'est faux mais quand je parlais de désespoir...)
-
@shanna Oui, c'est faux (j'arrive jamais à savoir avec vous. On devrait essayer avec un panneau "sarcasm"...)
Et non, il ne s'agit pas de Bonnie et Clydie Ben Laden...
-
@biquette Hum.... Je peux pas répondre non à cette question. Mais de quelle adresse on parle ?
(Précision : l'adresse de B&C ne pose pas de problème particulier, mais il y a bien une question d'adresse dans l'histoire)| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4622 -
La longitude et la latitude ?
Ils habitent au no 911 ?
Y a un cimetière indien sous la maison ? (sarcasme)Ami(e)s du jour, bonjour.
Ami(e)s du soir, bonsoir| dernière édition par Leitmotiv Réputation: 769 | Messages: 402 -
@leitmotiv a dit dans Énigmes tirées de faits réels :
La longitude et la latitude ?
Oui !
(Et non pour le 911 mais c'est rigolo)| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4622