@shanna Il y avait un match décisif pour sa carrière, il s'est blessé de telle sorte qu'il ne peut plus jouer, on a dit aux journalistes qu'il était mort, sauf qu'on parlait de sa carrière?
-
Énigmes tirées de faits réels
@shanna un gars qui voulait être recruté dans l'équipe a lancé cette rumeur pour avoir sa place ?
J'aime pas les gens
-
Oh vous vous approchez de la solution !!
@zazoute a dit dans Énigmes tirées de faits réels :
Il y avait un match décisif pour sa carrière
Rien de décisif, mais il y avait effectivement un match qui devait se jouer bientôt.
il s'est blessé de telle sorte qu'il ne peut plus jouer,
Non, pas de blessure, Coco était en forme et apte à jouer.
on a dit aux journalistes qu'il était mort, sauf qu'on parlait de sa carrière?
On a bien dit aux journalistes que Coco était mort, mais de manière tout à fait intentionnelle et sans ambigüité.
@mai-tai a dit dans Énigmes tirées de faits réels :
un gars qui voulait être recruté dans l'équipe a lancé cette rumeur pour avoir sa place ?
Non, la personne qui a lancé la rumeur n'était pas un joueur voulant prendre la place de Coco. (mais ç'aurait été encore plus cocasse/fou !)
-
@kachina a dit dans Énigmes tirées de faits réels :
Une sombre histoire de coup monté entre dirigeants de clubs ?
C'est vague, j'ai un peu de mal à répondre là. Disons que oui, il y a un lien avec un dirigeant de club.
-
@Shanna oui en plus tu l'as dit plus haut que c'était sans ambiguïté, au temps pour moi.
Le club adverse pour nuire à la carrière de Coco a payé des gens pour lancer la rumeur que ce dernier était mort?
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
-
Une personne mal intentionnée à déclaré que Coco était mort pour qu'on ne lui envoie pas les informations pour son prochain match, et qu'il ne s'y présente pas ?
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
@shanna c'est un peu vague. Je l'avoue. Je pense à une magouille entre président de clubs liée à un achat de joueurs incluant une assurance vie . Ils ont négocié tranquillement et ont voulu truandé en inventant son décès.
Je pars dans les envolées lyriques là ! Mais dans l'esprit, je soupçonne une grosse magouille d'argent| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
@zazoute a dit dans Énigmes tirées de faits réels :
Le club adverse pour nuire à la carrière de Coco a payé des gens pour lancer la rumeur que ce dernier était mort?
Non, le club adverse n'était pour rien dans cette histoire. Ils ont même été très peinés d'apprendre la mort de Coco.
@lapin a dit dans Énigmes tirées de faits réels :
Une personne mal intentionnée à déclaré que Coco était mort pour qu'on ne lui envoie pas les informations pour son prochain match, et qu'il ne s'y présente pas ?
Ce serait tellement vicieux ! (bonne idée en tout cas, diabolique !)
Non, ce n'est pas ça.@kachina a dit dans Énigmes tirées de faits réels :
Je pense à une magouille entre président de clubs liée à un achat de joueurs incluant une assurance vie . Ils ont négocié tranquillement et ont voulu truandé en inventant son décès.
Je pars dans les envolées lyriques là ! Mais dans l'esprit, je soupçonne une grosse magouille d'argentAh bien vu ! Non, il n'y avait pas d'histoire d'assurance vie ni de rachat de joueurs entre équipes.
Cependant, il y a bien une notion d'argent qqpart, ou en tout cas de somme à éviter de payer... -
@shanna coco avait des dettes et s'est fait passé pour mort vis-à-vis de ses créanciers, pas de bol ça s'est su et tout le monde a vraiment cru qu'il était mort ?
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Coco n'avait pas payé sa licenceou bien alors il y a aussi l’hypothèse d un match important acheté dont le paiement n’a pas été honoré par l’un ou l’autre des clubs
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Des dizaines de personnes ont été temoins de l'accident. Coco s'est fait faucher par un véhicule lancé à 90km/h en pleine agglomération, a été déclaré en état de mort clinique sur place puis emmené à la morgue.
Sauf que Coco est âgé de 500 ans, qu'il a grandi dans les hautes terres d'Ecosse, qu'on ne peut le tuer qu'en lui coupant la tête, et qu'il a un rire rigolo.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
@shanna une histoire de paris manipulés ?
Coco était le joueur vedette de son équipe. Lui mort, et c'est la côte de son équipe qui s'est effondrée ?
-
@shanna
Bon c'est quoi son sport ?
Un sport de combat ?
Boxe par exemple ? -
@delnis Football, ça a été dit plus haut
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
-
@delnis c'est qu'il y a beaucoup de propositions
Je laisse le soin à Shanna de te répondre vu que je ne sais pas"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
-
@peri j'ai déjà tenté, c'est pas une histoire de pari
J'aime pas les gens
-
@mai-tai a dit dans Énigmes tirées de faits réels :
@peri j'ai déjà tenté, c'est pas une histoire de pari
On parie ?
(elle était facile)
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510