Je crois qu'Alexandra c'est encore ma préf
-
Koh-Lanta – La Légende (2021, vainqueur : Fonds Pour Bertrand-Kamal)
@shanna il aura pas le temps de te marquer....
Pourquoi tant de haine contre lui ??? -
@icescream Aucune idée, mais c'est vrai qu'ils étaient unanimes là apparemment
-
@icescream peut-être qu'il bossait pas sur le camp ou qu'il était trop en retrait, on l'a pas montré
-
@icescream a dit dans Koh-Lanta – La Légende :
@shanna il aura pas le temps de te marquer....
Pourquoi tant de haine contre lui ???Isolé sur le camp et passe bien avec la gente féminine contrairement à Maxime, donc dangereux à terme dans la perspective d'une réunification, et accessoirement plutôt dangereux sur les épreuves. Ca me semble un bon choix de cible!
-
Une saison qui a démarrée sur les chapeaux de roues ! J'en ai vu, hier soir, une bonne partie mais je regarderai la suite en Replay, car tout cela allait sûrement se terminer à minuit !
Claude ne change pas et reste toujours aussi fort. Sam qui vient en aide à Teheiura, en pleine épreuve, pour son sac c'était touchant mais à éviter de se reproduire ou sinon on ne lui fera pas de cadeaux. Laurent Maistret est toujours très athlétique mais le voir quasi ou même entièrement nu, une bonne partie de l'épisode c'était lassant, malaisant et semble être de même niveau de Patrick, qu'il y a quelques années, mettait les colliers d'immunité dans son slip !
-
Vu hier soir, sacré niveau pour cette saison.
Ça va être vraiment relevé.
Je ne sais pas si il vont faire que de l'individuel mais c'est pas forcément un mal. Ce sont tous des athlètes et/ou de gros caractères, en collectif, c'est pas forcément le mieux.Après, perso, je fais partie de la team Claude. Mais ça va être chaud pour lui, il va vite avoir tout le monde sur son dos.
M. Désagréable
-
@jabba-the-hutt a dit dans Koh-Lanta – La Légende :
Vu hier soir, sacré niveau pour cette saison.
Ça va être vraiment relevé.On est en phase!
-
Je débarque. Je viens de finir l'épisode.
Dites euuuuuh c'était quoi le délire à la fin de l'épisode?Vous n'en parlez pas donc je suis très sceptique.
Sinon je suis à fond pour Candice et Loïc. Même si c'est une saison de ouf. Je trouve ça original d'avoir séparé les femmes et les hommes et sur des épreuves où c'est uniquement la force physique je trouve ça plus équitable.
J'aime pas Karima et Cumba.
Clémentine est trop calme, quand est-ce qu'elle va bitcher contre tout le monde ? Histoire qu'on se marre un coup.
-
@leapierce Je ne vois pas du tout ce que c'est que cette histoire de
en effet... Mais c'est très possible que j'ai loupé l'image, souvent je fais autre chose en même temps (dont participer au forum), donc j'ai très bien pu louper des images...