@mai-tai je suis le roi de l'aigreur mais j'assume
-
Encore une question femme et société
Je suis complètement perdu dans tous tes sujets Loutre, je sais pas comment font les autres ou alors ils sont super polis, mais je suis pas certain que toutes tes questions nécessitent un nouveau sujet à chaque fois, et surtout pourquoi y donner des titres aussi flous ?
People Always Look Better in the Sun
-
@hornet c'est le titre qui est pas top mais les sujets sont en général sur des thématiques différentes.
Ici je dirais : Pourquoi socialement, les femme semble ne pas avoir les mêmes droits à l'amusement que les hommes ?
Le précédent que j'ai lu était sur le : Vaccination et harcèlement sur le lieu de travail. -
J'ai une question
En vrai j'en ai pleinSi quelqu'un vous complimente, sur votre tenue, votre coiffure, votre comportement... ou peu importe. Vous êtes gêné, flatter ? Vous dites merci ou va te faire en***?Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
-
@morphée a dit dans Encore une question femme et société :
Si un homme* vous complimente
I got some bad ideas in my head.
-
@morphée je me met à genoux et je baise les pieds c'est si rare (comment ça la question ne m'est pas adressé)
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
@morphée a dit dans Encore une question femme et société :
J'ai une question
En vrai j'en ai pleinSi quelqu'un vous complimente, sur votre tenue, votre coiffure, votre comportement... ou peu importe. Vous êtes gêné, flatter ? Vous dites merci ou va te faire en***?ça dépend de la personne qui fait ce compliment.
Si c'est un type lambda dans la rue (eh Madmoiz.., euh Mad.., euh t'as de belles fesses...), le mépris s'impose.Sinon j'ai plutôt tendance à être gênée, mais à remercier la personne. Bref je ne vois pas du tout ça comme une agression, mais comme un compliment que j'apprécie à sa juste valeur.
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
@biquette Il m'est arrivé d'entendre au bureau:
Dis donc,t'est belle aujourd'hui...
A quoi je répondais ,pas méchamment,avec le sourire:
Merci pour les autres jours!
Et on passe à autre chose! -
@morphée Je dis merci de manière générale même quand c'est un boloss dans la rue. Je préfère remercier pour éviter le "sale pute tu pourrais répondre quand on te parle". Après si c'est par mes collègues, ça me fait plaisir. Parfois je rougis si ça me met mal à l'aise mais c'est rare.
-
@leapierce le jour où une meuf wesh wesh canne à pêche me dis "Tema ta un trop beau boule" je serai tellement sur le cul que je ne saurai que répondre
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
@dirty-cop faudrai que je sois plus choqué déjà, je sens qu'en l'absence de réponse je vais me faire agressé
Jean racine -
@barbouille a dit dans Encore une question femme et société :
@leapierce le jour où une meuf wesh wesh canne à pêche me dis "Tema ta un trop beau boule" je serai tellement sur le cul que je ne saurai que répondre
bah s'il est suffisamment musclé, ça va !
(oui les filles matent aussi)Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
@biquette je sais, on m'a déjà dis maté le miens, mais entre 4 murs
Jean racine -
Je suis toujours mitigé quand je reçoit un compliments, soit il se fou de ma gueule, soit c'est des avances, vous l'aurez donc remarquer, les deux extrêmes. Je n'arrive pas à comprendre la démarche quand la personne est en couple et que moi même aussi. Pourquoi faire des compliments, pense ce que tu veux mais garde le pour toi, et pourtant ça fait quand même plaisir donc... un compliment peut il vraiment être neutre..?
Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
-
@morphée : oui, je pense qu'un compliment peut être sans arrière-pensée. Il m'arrive d'en faire à mes cops, et je n'ai aucune arrière pensée pour autant
-
@ayamé biensur quand ça vien d'une femme c'est différent, elle est belle ta robe elle te va bien n'a pas la même connotation venant d'une femme ou d'un homme. Et pourquoi ? Je ne sais pas.
Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
-
@morphée : des fois, on ( des mecs ) me dit : tu es bien pour ton âge. Bin ça me fait plaise.
-
@ayamé forcément c'est appréciable mais ne serait-ce pas une porte ouverte?