• Login
    • Search
    • Categories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups

Les coups de vieux

Carte blanche
    vieux vieillissement
    91
    235
    71586
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Mai Tai
      Mai Tai @Elenwey last edited by

@Elenwey ben quoi, ça se félicite les premières fois 😁

J'aime pas les gens

Elenwey 1 Reply Last reply Reply Quote 4
      • Elenwey
        Elenwey @Mai Tai last edited by

@Mai-Tai 😂😂😂 C'est une belle façon de voir les choses, le verre à moitié plein 😁

agathe 1 Reply Last reply Reply Quote 3
        • agathe
          agathe @Elenwey last edited by

@Elenwey
          ce n'est que le premier d'une longue liste...
          (désolée, j'enfonce le clou 😏 😄

Elenwey 1 Reply Last reply Reply Quote 3
          • Elenwey
            Elenwey @agathe last edited by

@agathe, ah ah ah ! Je savais que je pouvais compter sur vous pour me remonter le moral 😂

agathe 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • agathe
              agathe @Elenwey last edited by

@Elenwey
              au moins tu n'es pas déçue ! 🤗

1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • LeaPierce
                LeaPierce @Elenwey last edited by

@Elenwey Je suis d’accord avec Mai Tai pour dire que ça se fête ! Le premier que j’ai eu a été trouvé par ma coiffeuse, à 18 ans… alors tu vois, t’as de la chance !

Elenwey 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • Elenwey
                  Elenwey @LeaPierce last edited by

@LeaPierce, ah mais je réalise bien qu'ils arrivent tardivement par rapport à d'autres ^^ Ça fait juste un peu bizarre c'est tout ^^

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                  • Hilda Van Holp
                    Hilda Van Holp last edited by Hilda Van Holp

Je trouve ça très joli les cheveux blancs. Ça adoucit les traits. J'ai dit que quand mes cheveux pousseront blancs c'est là que j'en profiterai pour passer au blond polaire

La coiffeuse m'a expliqué que c'était loin d'être si simple parce que évidemment ça pousse pas tout blanc d'un coup. C'est par secteurs dans la chevelure.

J'y suis pas encore mais ça me saoule déjà XD

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • Antigua
                      Antigua last edited by

Quand tes élèves te demandent qui est Zidane !!!! 😨

1 Reply Last reply Reply Quote 10
                      • Coyotito
                        Coyotito last edited by

Quant on raconte à des jeunes qu'on a vu la victoire d'ABBA à l'eurovision en direct (en 1974)

1 Reply Last reply Reply Quote 5
                        • Cuillère
                          Cuillère last edited by Cuillère

J'ai eu un coup de vieux suite au message d'Hornet (concernant l'eurovision) sur un autre topic :

@Hornet a dit dans J O 2024 Paris :

Et la France n'envoie jamais de crooner. Par contre il est vrai de dire qu'elle prend pas suffisamment le concours au sérieux.

Je voulais, pour montrer que j'étais d'accord avec son propos, partager notamment les Twin Twin et leur musique Moustache... Et en cherchant l'année, j'ai trouvé 2014...

10ans 😵 😵

Catastrophique 😭

Arthour !… Couhillère !

Hilda Van Holp 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                          • Hilda Van Holp
                            Hilda Van Holp @Cuillère last edited by

@Cuillère OMG ce jour là on a démontré toute l'importance que notre pays donne a l'Eurovision. La honte ! Même pas fichus de faire bonne figure.

Après en danse de camping de l'été ce titre est génial par contre.

10 ans déjà ! Moi j'attends d'écouter Nostalgie avec du David Guetta pour bien ressentir le coup de vieux

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

Cuillère 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                            • Cuillère
                              Cuillère @Hilda Van Holp last edited by Cuillère

Dans les commentaires de la vidéo, il y a quelqu'un qui écrit ceci : "C’est drôle, parce que dans les commentaires, chaque personne qui parle français dit que la chanson est merdique, et chaque personne qui parle anglais dit que la chanson est géniale." (c'était en anglais).

Et j'ai l'impression que c'est exactement ça, le rythme et les paroles restent en tête, mais quand tu les comprends ce qu'ils disent, c'est... naze 😂

Arthour !… Couhillère !

Jabba the Hutt 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                              • Jabba the Hutt
                                Jabba the Hutt @Cuillère last edited by

@Cuillère Comme beaucoup de chansons festives.

Faut pas chercher du sens philosophique chez la compagnie créole par exemple 🙃

M. Désagréable

Hilda Van Holp 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                • Hilda Van Holp
                                  Hilda Van Holp @Jabba the Hutt last edited by

@Jabba-the-Hutt ouais mais ils avaient de la classe. La euh..

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                  • Hilda Van Holp
                                    Hilda Van Holp last edited by Hilda Van Holp

Mais oui je les trouve excellentes pour s'amuser. Je suis une fan de la cheucheu synchro !

Mais j'aurais pas envoyé ça a l'Eurovision. J'aime bien Philippe Katherine et Téo Lavabo aussi mais même punition XD.

Allez l'an prochain on y envoie Afida Turner !

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                    • Egon
                                      Egon last edited by Egon

Je répondais à un topic reddit qui demandait les propos des enseignants qui nous avaient marqué jusqu'à aujourd'hui et en réfléchissant à une anecdote, je me suis rendue compte que la seconde, c'était il y a 17 ans. 😱

Où est passée mon adolescence ? 😱 😱

Le premier qui me répond : "DTC", je le ban.

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Elenwey 1 Reply Last reply Reply Quote 4
                                      • Elenwey
                                        Elenwey @Egon last edited by

@Egon, DT... (Je suis bannie au 2/3 ? XD)

Non mais je compatis. Je discutais des années lycée avec une joueuse de mon club de bad. Elle me disait que ça faisait longtemps. Elle a 10 de moins que moi. Autant dire que quand elle me disait que 5 ans ça lui semblait être il y a une éternité, moi et mes 15 ans nous sentions franchement un peu cons 😂

Egon 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                        • Egon
                                          Egon @Elenwey last edited by

@Elenwey Il y a quelques années, je bossais avec des djeunz de 18/20 ans qui étaient persuadés que j'étais des leurs avec juste le bac en poche alors que j'avais déjà 27 berges sonnées, c'était assez amusant.

Maintenant, je suis plutôt dans un service où la moyenne d'âge est celle des mes parents, donc c'est moi la djeunz à qui on dit : "tu es un bébé". 😐

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Elenwey Hilda Van Holp 2 Replies Last reply Reply Quote 6
                                          • Elenwey
                                            Elenwey @Egon last edited by

@Egon, là du coup tu prends un coup de jeune ?

Ou pas d'ailleurs, c'est vrai qu'au bad on a beau connaître à peu près les âges des gens, on s'en fiche globalement et ça fonctionne plus par affinité. Le seul truc où ça vanne, c'est quand quelqu'un passe vétéran... À 35 ans. 😂

Egon pompon 2 Replies Last reply Reply Quote 1
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 7
                                            • 8
                                            • 9
                                            • 10
                                            • 11
                                            • 12
                                            • 9 / 12
                                            • First post
                                              Last post

NodeBB | OVHcloud