@ayamé ah ouais la mère est pire que ses fils dans son trip ! LOL
je parle aux arbressssssssss
Les coups de vieux
@ayamé ah ouais la mère est pire que ses fils dans son trip ! LOL
Les coups de vieux
@sky a dit dans Les coups de vieux :
Bin moi aussi, et tu sais quoi : ils me répondent ! Leur énergie se transforme en mots dans ma tête,
des mots qui viennent tout seuls, sans que je les ai pensés. Tiens, voici ce que l'un d'entre eux un jour m'a dit :
" immense maintenant est l'ire de Gaïa ! Car depuis trop longtemps, les humains ne font que contrarier
les lois de dame Nature et répandent la mort au lieu de préserver la vie, autant par armes à feu
que par nocive chimie. Bien trop peu comme toi entendent son indignation de voir sa terre salie mais aussi appauvrie.
Elle pleure son désespoir en régulières inondations ( pensée pour ceux qui vivent en Île de France,
notamment à Maisons-Alfort, fortement impactés hier).
Sais-tu que c'est aussi pour laver tout le sang sur son sol si souvent répandu ?
Réveillez-vous et agissez ! "
Les coups de vieux
Quel thread rigolo.
Je suis pas sur d'avoir grand chose à y raconter. Pour moi, avoir l'esprit geek, c'est continuer à se passionner pour des choses futiles, garder son âme d'enfant, et choisir l'âge qu'on a dans la tête...
Et le mien est pas bien élevé, alors des coups de vieux, j'en ai pas des masses...
Bon allez si, après quelques instants de réflexion, j'ai fini par trouver. La nature finit toujours par nous rattraper un jour ou l'autre (c'est elle qui aura le dernier mot) : il y a 2 mois, j'ai du me résoudre à porter des lunettes pour la première fois de ma vie..
Les coups de vieux
Mes coups de vieux s'apparentent à une condition physique qui évolue dans le mauvais sens.
Je me revois encore cet été le coeur vaillant avec une amie et à lui assurer que gravir la centaine de marches de cet escalier assez raide pour s'offrir un panorama de qualité ne serait qu'une partie de plaisir.
Puis de devoir au bout de 8 marches clamer l'air de rien qu'un break nous ferait du bien avant de reprendre l'ascension. A 2 doigts de la crise d'asthme et de la rupture de la rotule du genou.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.
Les coups de vieux
@kachina Si tu me parles de l'absence de sports, je veux bien te le concéder. Mais c'est une légende, les "écrans néfastes pour les yeux"... On croirait entendre ma mère !
Les coups de vieux
@kachina Oui, pardon. J'ai confondu le "Répondre du dessus" avec le "Répondre du dessous"... Désolé.....
Les coups de vieux
@el-pistolero c est le début de la fin de l insouciance,après c est les yeux qui auront besoin de lunettes et ensuite les dents de soins en urgences ...mais bon tu as encore un peu de temps......
Les coups de vieux
@el-pistolero ne t'en fais pas, c'est très beau le gris, surtout pour la barbe, moi maintenant je cherche le noir
de poivre et sel je suis désormais sel avec un peu de poivre
Quelle importance ? Really ? ce ne sont que des cheveux, ce qui compte c'est la jeunesse de ce qui est au dessous
Les coups de vieux
@kachina a dit dans Les coups de vieux :
c'est cela la vieillesse ! on confond tout !
pour la vue, de mon côté je ressens une réelle fatigue oculaire. Je travaille toute la journée sur écran. C'est sûr que les écrans plats d'aujourd'hui n'ont rien à voir avec les gros blocs d'autrefois.
après j'ai peut-être l'âge de ta mère...
edit. je viens d'aller voir ton message de présentation, raté j'en ai 10 de moins... Zut je suis vieille !!
Pour moi le coup de vieux ça n'a été ni les cheveux blancs ni les lunettes (j'ai les deux depuis toute petite), mais le boulot : je commence à faire partie des plus âgés. Idem chez les clients, ils rajeunissent de plus en plus mais pas moi...
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte