@Peri
T’es sérieux, là ??! elle a vraiment cru que tu voulais l’agresser ??
-
Les coups de vieux
@Peri a dit dans Les coups de vieux :
@Hornet a dit dans Les coups de vieux :
Venez dire quand vous prenez des coups de vieux.
L'autre jour, une vieille dame devant moi se baladait. Elle avait une canne à la main et a fait tomber son porte monnaie par terre, sans s'en apercevoir. Moi, ni une ni deux, je le ramasse, et je remonte à sa hauteur.
"Excusez moi madame vous avez laissé tomb..."
Pas eu le temps de finir ma phrase. J'avais, sans le vouloir, fait peur à la mamie qui, se croyant agressée, a commencé à m'assener coups de canne sur coups de canne.
L'autre jour, j'ai pris des coups de vieux.
Moi j'ai pris un coup de vieux pour de vrai
Alors j’étais très jeune , j'avais une petite mobylette pour aller au lycée , et donc il y a un boulevard très étroit avec beaucoup de circulation , on était beaucoup à attendre mais au bout d'un moment tt le monde a pris un bout de trottoir ( genre 5 m puis hop retour sur le route ) on allait assez doucement et il y a un vieux qui commence à agiter sa canne , il loupait ceux avant moi mais moi il m'a eu en pleins dans le casque , ah oui ! il m'en a mis pleins mais j'ai réussi à passer , après le trottoir était assez large , je trouve quand même qu'il a abusé le vieux mais après c'est vrai qu'on a pas le droit .... mais le vieux a été violent quand meme , putain il y en a qui on du se marrer en voyant la scène , heureusement que j’étais caché dans mon casque et à cette époque les portables avec caméra n'existaient pas maintenant il t'arrive un truc , tu finis sur youtube ....| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Les coups de vieux
Quand je dis de plus en plus souvent : " avant, c'était comme ci, les gens faisaient comme ça..." Et là, mes enfants qui rajoutent :" et tu faisais 5kms sous la neige pour aller à l'école"...
Et quand mon petit neveu de 10ans dit à son père qui lui fait une remontrance :"ok boomer!". J'ai toujours pas compris !
-
Les coups de vieux
je suis un semi vieux pas encore 40 ans mais les 30 ans dépassé je suis l'antiquaire dans l'histoire
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Les coups de vieux
@Gaip je vais encore plus pleurer quand je vais y arriver !
People Always Look Better in the Sun