-
Des publicités qu'on aime
@Cygoris : je ne connaissais pas cette pub, excellente, ni le maestro burger. Y'a un moment que je ne suis pas allée à Mac Do, me voilà tentée grâce ou à cause de toi pour y aller tester ce burger, ahaha.
-
@Cygoris
J'ai eu récemment une aventure un peu semblable avec un cli clac...Excellente la pub MacDo et l'interactivité avec les clients !
-
@ayamé a dit dans Des publicités qu'on aime :
@Cygoris : je ne connaissais pas cette pub, excellente, ni le maestro burger.
Moi non plus.
Y'a un moment que je ne suis pas allée à Mac Do, me voilà tentée grâce ou à cause de toi pour y aller tester ce burger, ahaha.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Quand j'étais petite on scandait à tue tête "la sécu c'est bien en abuser ça craint" mais on avait pas la moindre idée de ce que ça voulait dire^^
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
@ToTeM Excellent !
J'adore : "J'vous laisse qq brochures"Et monsieur "Zé uss"
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
la classique
dans un style plus sportif et un peu plus ancien, l'époque nike x selection brésilienne c'est du grand art| dernière édition par soudnouss Réputation: 352 | Messages: 346 -
@soudnouss Excellent le mini-Dark Vador (ou Anakin Skywalker)
La 2è Pub Nike sous spoiler reprend le titre : "A little less conversation"
d'Elvis PresleyPas mal la 3ème
Fiat ne vendra plus de voitures grises "L'Italie est le pays des couleurs et, à partir d'aujourd'hui (juin 2023), les FIAT aussi"
Olivier François, directeur général de Fiat.Making Of
Alléluia !!! J'ai jamais compris l'intérêt de fabriquer des véhicules couleur bitume. Ça doit être pour qu'on ne les voit pas sur la route
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
@Antigua : raison pour laquelle je ne choisis que des voitures de couleur. Ma C3 actuelle est bleu des mers du sud. Pour sûr, je la repère de loin sur les parkings .
-
la nôtre est rouge ^^
on a découvert, plus tard, que c'était la pire couleur à choisir du point de vue des assurances, car ça fait augmenter le tarif. La raison invoquée : le rouge attire le regard, or, les gens auraient tendance à rouler / marcher vers ce qui attire le regard. Les voitures rouges seraient donc davantage génératrices d'accident de type "tamponnage" que les autres véhicules ^^... mais bien sûr ^^
edit : au sujet de la pub, je me demande si la référence aux lapins crétins est volontaire...
https://www.youtube.com/live/h7yJeJb4x24?si=I09njfF2VhslNZ9t
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
| dernière édition par Artelise Réputation: 6887 | Messages: 4173