Cette pub n'a pas un immense intérêt :
... mais je trouve la fillette trop craquante !
Partagez les pubs que vous aimez bien ! (si, je suis sûre qu'elles ne sont pas toutes atroces)
Des publicités qu'on aime
Cette pub n'a pas un immense intérêt :
Partagez les pubs que vous aimez bien ! (si, je suis sûre qu'elles ne sont pas toutes atroces)
@jool Les deux topics me paraissent différents, et leurs emplacements respectifs le confirme.
Ils sont légitimes tous les deux !
(je mets le lien parce que la miniature révélait la chute...)
C'est en anglais, mais pas vraiment besoin de comprendre la voix off pour comprendre la pub ! Il dit en gros "depuis que je suis petit, j'ai toujours voulu réussir; c'est pour ça que je mange des "pot noodles", je passe moins de temps à cuisiner et + de temps à poursuivre mon rêve; ils disaient que je n'y arriverais jamais, mais me voilà etc.".
Le genre de pub devant laquelle vous risquez de vous retrouver à étreindre un coussin en arborant un grand sourire béat...
Il manque peut-être juste le plan "réveillon en famille" avec grand-mère Mary, tonton Mike et tata Gertie (avec Drew Barrymore en guest). Mais bon, on peut pas tout avoir non plus.
@Peri Ya quelques plans dérangeants (la luge, la scène sur le canapé... c'est bizarre) mais la musique et les scènes récréées (les fleurs, le vélo, "i'll be right here"...) sont émouvantes , ça m'a fait un petit pincement au coeur !
@Maarie Joli film ! Bon, j'aurais préféré que ce ne soit pas une pub pour ce que c'est, mais le déroulement est vraiment sympa.
@Shanna lui aurais-tu préféré celle ci?
"Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument! La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L'amour ne se crie pas, il se prouve." Simone Veil
@Maarie Sympa comme idée . (Un peu dommage de faire passer le peuple irlandais pour des gros bourrins qui se cassent des bocks de bière sur la tête, quand on sait combien ils sont adorables, mais enfin, je comprends le concept ! )
@Maarie elle est sublime cette pub !
(mais elle me donne des allergies, j'ai les yeux qui coulent erf ><)
Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel
@KypDurron a dit dans Des publicités qu'on aime :
On va dire que je triche un peu vu la nature de la pub, mais y a rien à faire j'en suis beaucoup trop fan.
J'avais fait un niveau sur Sound Shapes basé sur cette pub, je vous ai déjà parlé de ce jeu?
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly