avez vous construit votre maison a votre image dans l'endroit de vos rêves ?
-
Votre petit coin de paradis
Pas du tout. On n'a pas construit mais acheté, pas dans l'endroit de nos rêves mais au plus pratique.
Par contre on fait tout pour que ce soit à notre image. Ou on fait faire, car on n'est pas super doués pour faire nous-mêmes (pour ma part je sais rien faire sans exagérer).
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37396 | Messages: 26724 -
@pompon : j'avais fait construire ma maison à mon image dans l'endroit dont je pensais qu'il était
de mes rêves ( les Pyrénées Orientales ).
12 après, ce n'était plus le cas => je l'ai vendue et ai acheté dans un autre département ( l'Aveyron )
une maison quasi idéale : elle se compose de 2 appartements, ce qu'il me fallait vu que
mon plus jeune fils ( bientôt 35 ans ) vit avec moi. Nous sommes célibs tous les 2 et attachés à notre indépendance.
Je ne regrette vraiment pas ce choix et lui non plus : on vit bien tous les 2 dans un coin qui nous plaît
et dans lequel on s'est fait notre place :). -
@pompon acheté aussi pas construit. C'est pas encore tout à fait la maison de mes rêves mais je l'ai arrangée à mon goût. De plus elle est située dans un quartier sympa et très tranquille et cela me convient .
-
La maison de mes rêves serait en Bretagne style vieille maison en pierres, sur une falaise avec vue sur la mer. Se réveiller, ouvrir les stores et avoir pour horizon l'océan Atlantique, le paradis. °_°
(L'espoir fait vivre. #jedevraisjoueraulotounefois)
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@egon : la maison de mes rêves serait aussi en Bretagne, dans les Côtes d'Armor plus précisément,
entre Lannion et Perros- Guirec si tu connais ;). -
Mon compagnon avait acheté une ruine et l'avait restaurée et agrandie.
Il est décédé avant de l'avoir finie.
Nous nous retrouvons avec mon compagnon à deux dans une grande maison où nous avons vécu longtemps à 5. Cela nous permet de recevoir et de ne pas nous marcher dessus.
Mon coin de paradis, c'est surtout l'extérieur où j'ai construit mon oasis, en pleine région de grandes cultures, c'est à dire un désert, terre à nu plus de 6 mois par ans. Et bien, la biodiversité se crée, quand on l'autorise, autour de la piscine, du jardin, du poulailler et de l'enclos à tortue.
Et nous avons toujours des projets : un espace grillagé plus grand pour les poules, des arbres, des maisons à chats...ici et maintenant
-
@egon a dit dans votre petit coin de paradis :
La maison de mes rêves serait en Bretagne style vieille maison en pierres, sur une falaise avec vue sur la mer. Se réveiller, ouvrir les stores et avoir pour horizon l'océan Atlantique, le paradis. °_°
(L'espoir fait vivre. #jedevraisjoueraulotounefois)
je te comprend mais quand même pas trop près des falaises
-
@apis-32 pareil pour moi je suis toujours à changer quelque chose ou bien bricolé
-
@hornet a dit dans votre petit coin de paradis :
Pas du tout. On n'a pas construit mais acheté, pas dans l'endroit de nos rêves mais au plus pratique.
Pareil.
Encore qu'à deux pas de chez nous, c'est la campagne bucolique, faite de petits ruisseaux, de sous-bois, d'un vieux moulin à eau, de ponts de bois, d'étangs et de sentiers serpentant au milieu de tout ça.
Un de mes amis de passage a comparé l'endroit à la Comté, la région des hobbits.
Ce qui explique le coup de coeur que j'ai pu ressentir pour le coin.
-
@peri a dit dans votre petit coin de paradis :
Encore qu'à deux pas de chez nous, c'est la campagne bucolique, faite de petits ruisseaux, de sous-bois, d'un vieux moulin à eau, de ponts de bois, d'étangs et de sentiers serpentant au milieu de tout ça.
oui a deux pas de chez toi, c'est chez moi hihi
I'm a creep, I'm a weirdo