michel delpech dans une boite de nuit
route de palavas
hugues aufray dans une manade pas loin de chez moi
à vendargue
-
Quelles stars avez-vous rencontrées ?
Jean-Louis Murat, plusieurs fois en dédicace après un concert.
Melle K à la FNAC St-Lazare lors d'un mini-concert suivi d'une dédicace.
Buzy, j'ai bossé avec elle de 2016 à 2019, c'est moi qui lui ai fait sa chaîne YT.
Daniel Guichard, de 2008 à 2016, j'ai géré sa chaîne YT, puis j'ai cogéré avec lui son Facebook artiste officiel.
Je l'ai souvent rencontré, il m'a invité notamment aux émissions de Drucker et Sébastien.
J'étais de tous les concerts à l'Olympia en 2012 avec une accréditation backstage.
Tout ça c'est des beaux souvenirs.
Amanda Sthers, plusieurs fois en dédicace.| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
J'ai vu Patrick Fiori un soir de Nouvel An dans Paris. Il cherchait à se garer, comme nous, et nous a laissé la place (sa voiture rentrait pas, trop grosse lol).
J'ai aperçu Dany Boon en tournage à la gare de Lyon. Il m'a paru super grand, belle stature !
J'ai vu Vincent Lindon qui jouait aux boules, à Étretat. C'est le seul dont j'ai vraiment croisé le regard. C'est marrant parce que y'a 3 secondes pendant lesquelles tu bugges lol
Et Mundiye Kepanga, pas sûre de l'orthographe, qui est un activiste de la cause anti déforestation. Pour le coup, ce n'est pas vraiment une star mais lui je lui ai parlé et tout lol| dernière édition par Marcel Réputation: 5887 | Messages: 5529 -
J'ai rencontré bien des personnalités du monde de la variété (j'ai travaillé à 50 mètres de l'Olympia et j'en ai croisé plus d'un ou d'une), du théâtre (théâtre Edouard VII même quartier et combien de comédiens croisés...), de la littérature (dans des aéroports, dans la rue, dans des cafés durant une période de ma vie, mais franchement ça ne m'a jamais bouleversée. Je ne les ai jamais mises sur un piedestal donc....
-
A une époque je travaillais comme placeuse au zénith j'ai donc croisé quelques personnes connues dont la troupe de la comédie musicale "Le roi Soleil".
Une fois à Disney on sortait du Space Mountain avec un ami et dans la salle de sortie un Monsieur nous fait un grand sourire en nus disant "bonjour!". C'était Frank Dubosc
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
Tout dépend de se qu'on appelle rencontrer.
J'ai pu en voir pas mal comme à une époque au théâtre comme je m'y trouvais pour aider mon mari.
J'en ai vu lors de fêtes dans ma ville très souvent : Pierre Rapsat, Annie Cordy, Adamo, Stromae, Sandra Kim, Slimane...
J'ai croisé des politiques belges à plusieurs reprises, dont un chez mon médecin ou à la terrasse d'un bistro en vacances.
J'ai vu par exemple le joueur de foot Enzo Scifo qui me demandait un renseignement à mon job.
J'ai vu des membres de la famille royale belge.
Catherine Lara a joué du violon à moins d'un mètre de moi. -
@outrebleu Là où on a le + de chance de voir/croiser une célébrité c'est dans des aéroports.
Sinon, aux Champs Élysées aussi (et aux alentours (Restos. / cafés).L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@Shanna Non On était pas encore à l'époque des selfies. Et puis nous on a percuté qu'après.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
Emmanuelle Bercot dans le train la semaine dernière.
Mes collègues n'ont pas été convaincus quand je leur ai dit, sauf une qui m'a approuvé alors pour en avoir le cœur net j'ai fait le giga-relou à la descente et lui ai posé la question
Et naturellement j'ai eu raison.
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet a dit dans Quelles stars avez-vous rencontrées ? :
Emmanuelle Bercot dans le train la semaine dernière.
Mes collègues n'ont pas été convaincus quand je leur ai dit, sauf une qui m'a approuvé alors pour en avoir le cœur net j'ai fait le giga-relou à la descente et lui ai posé la question
Et naturellement j'ai eu raison.
tu parles de quoi ? c'est vraiment confus...
-
@agathe c'est très clair. Il a rencontré Emmanuelle Bercot dans un train la semaine dernière lors d'un voyage avec des collègues et est allé la voir pour confirmer son identité parce que ses collègues ne le croyait pas.
| dernière édition par Kallindra Réputation: 12830 | Messages: 10252 -
@Kallindra
voilà qui est plus clair ! il était en voyage avec des collègues... à la descente du train, il s'est adressé à elle.| dernière édition par agathe Réputation: 10131 | Messages: 8427